begin process at 2012 02 14 23:51:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

Gènèration d'un fichier XML a partir d'une formulaire PHP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Gènèration d'un fichier XML a partir d'une formulaire PHP

vendredi 12 décembre 2008 à 13:27:16 | Gènèration d'un fichier XML a partir d'une formulaire PHP

sonia5

Bonjour tout le monde,

est-ce que quelqu'un aurait une idée de comment, à partir d'un formulaire, je pourrais générer un fichier XML où je dois stocker toutes les données ???????
MERCI D'AVANCE
samedi 13 décembre 2008 à 12:05:58 | Re : Gènèration d'un fichier XML a partir d'une formulaire PHP

rinuom99

bonjour,
voici un petit exemple;

$xml = '<?xml version="1.0" encoding="ISO-8859-1"?>'.'<carnet>';
$xml .= '<personne>';
$xml .= '<champ1>'.$champ1.'</champ1>';
$xml .= '<champ2>'.$champ2.'</champ2>';
.....
$xml .= '</personne>';
}
$xml .= '</carnet>';

$fp = fopen("XmlFile.xml", 'w+');
fputs($fp, $xml);
fclose($fp);

bon courage

Cette discussion est classée dans : fichier, partir, formulaire, xml, gènèration

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Upload sans formulaire [ par SoyYo ] Bonjour a tous Tout est dans le titre en fait je cherche comment il serait possible de realiser l'upload d'un liste de fichiers sans passer par un for générer un fichier XML à partir de mySQL [ par Migs ] Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de créer un fichier XML directement à partir de mySQL par le biais de procédures stockées. Je ne souhait Parser XML à partir d'un DTD externe [ par sokyra ] Bonjour, Je dois vérifier la cohérence d'un fichier XML par rapport à un fichier DTD. Or ce fichier XML ne contient pas de balise <!DOCTYPE . Dan Création bdd à partir d'un fichier XML [ par kaya57200 ] Bonjour, Je souhaite créer ma base de donnée ( création des tables + remplissage des champs ) à partir d'un fichier XML qui pourra être modifié. C'e Ecrire dans un fichier texte à partir d'une formulaire [ par aamsa ] Bonjour, J'ai crée un formulaire en php : **Premièrement, j'aimerais lorsque un utilisateur rempli les champs de cette dernirere les informations s Générer un fichier XML, à partir d'un ficheir XSD [ par j3r3m067 ] Slt à tou(te)s Je cherche un moyen de créer sous PHP4 et PHP5 un fichier XML à partir d'un fichier XSD. je suis ouvert à toute proposition (à ce sujet Formulaire Spry enregistrement sur fichier txt [ par jkai ] bonjour depuis plusieur jours je cherche le code qui puisse enregistrer mon formulaire composer de 4 champs. je voudrais le code qui contient le bouto Inclure un lien php nécessitant de transmettre des informations venant d'un formulaire (method = post) [ par rhoo ] Bonjour à tous, Comme je l'exprime dans le titre de ce sujet, j'aimerais savoir comment je pourrais inclure une page venant d'un site "extérieur" dan xml/xsl [ par math11 ] Bonjour, Débutant en xml, je suis a la recherche d'un moyen de lire un fichier xml, qui utilise une feuille de style. Sous Firefox, lorsque j'appel Envoi et reception de fichier XML sur un serveur [ par j3r3m067 ] Bonjour à tous, je dois envoyer un fichier XML sur un serveur distant en HTTP/POST, en focntion de la réponse du serveur je dois répondre un autre fi

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,920 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales