begin process at 2012 05 31 00:37:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

génération de fichier xml

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

génération de fichier xml

mardi 27 mars 2007 à 16:40:21 | génération de fichier xml

nacer183

bonjour à tous j'ai testé le code source de génération de fichier xml nommé 'classe simple de creation de fichier xml' sachant que je l'enregistrer '.php' et j'ai un serveur wamp (php5, MySQL5,apache2) que-ce-qu'il faut faire pour qu'il marche? merci..
mercredi 28 mars 2007 à 05:05:28 | Re : génération de fichier xml

younes371

il ne te faut mnt que le script php pour generer un fichier .xml à partir du contenu de la base de données

N'importe où. 
mais là où il le faut.

Cette discussion est classée dans : fichier, xml, génération

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Génération de balise d'un fichier xml par PHP [ par wettanam ] exemple du fichier xmlOlivierMelangerOlivM@yahoo.frJ'aimerai pouvoir faire des modifications au niveau des balises&nbsp génération d'un fichier xml +bd [ par pandouta08 ] bonjour,s'il vous plait je voudrais savoir le code d'un générateur d'un fichier xml en php à partir d'une base de donnée mysql.merci. widget avec flux rss [ par pandouta08 ] j'ai un code php d'un générateur d'un fichier xml contenant un ensemble de lien et j'ai un widget yahoo que j'ai créé ,je veux que mon widget yahoo af BD MySql vers fichier XML [ par lachaiseduroi ] Bonjour, J'ai créer une base de données Mysql avec 6 tables et je recherche comment l'exporter en un fichier XML. Je débute en PHP et Mysql et bien en génération d'un fichier xml [ par pandouta08 ] je veux générer un fichier xml à partir d'un code php.le code est le suivant://Fichier XML de destination$fichierXML = "galerie.xml";//Initialise le c php et xml [ par lsamsoumal ] je cherche depuis 2 jours une solution à mon problème et je n'avance pasj'ai un code qui génére un fichier xml mais il ne l'affiche plus sur le naviga probleme pour lire fichier xml [ par brudao ] bonjour! j'avais vu exemple de code sur un forum qui parcourait un fichier xml.j'ai modifié le code et ça marche sur ma machine mais lorsque je teste PHP et XML [ par romain14g59 ] Bonjour je voudrais savoir si il et possible d'afficher dans un tableau en php ce fichier XML par exemple, j'arrive à afficher le premier enregistreme Gènèration d'un fichier XML a partir d'une formulaire PHP [ par sonia5 ] Bonjour tout le monde,est-ce que quelqu'un aurait une idée de comment, à partir d'un formulaire, je pourrais générer un fichier XML où je dois stocker [ => PHP] Générer un fichier xml en php [ par massbbc ] salu je voudrais savoir comment générer un fichier xml  à partir d'une base donnée mysql en php.Merci

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,827 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales