begin process at 2012 02 13 21:19:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Génération d'un graphique

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Génération d'un graphique

mardi 13 mars 2007 à 16:55:45 | Génération d'un graphique

flopad

Bonjour,

je voudrais savoir si qq'un pourrait m'indiquer comment générer un graphique à partir de données contenues dans une bdd ?

Merci!!
mardi 13 mars 2007 à 16:58:24 | Re : Génération d'un graphique

Benz

Salut,

Je ne sais pas ce que tu cherches à faire exactement mais tu peux générer facilement tes propres graphiques en utilisant des tableaux. Tu peux dessiner par exemple un histogramme simple en mettant une image dans chaque cellule, et en faisant varier la hauteur de ces images selon les valeurs issues de ta base de donnée.

Benoit

Besoin d'argent ? Domicile-Job >> Travail à domicile
Envie de jouer ? Le Sanktuaire >> Ressources jeux de roles
mardi 13 mars 2007 à 17:29:39 | Re : Génération d'un graphique

morpheus57

Hello,

J'ai déjà fais ce genre de choses avec la librairie JPGraph.
Tu verras c'est assez bien documenté.

mercredi 14 mars 2007 à 07:40:26 | Re : Génération d'un graphique

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
salut sinon t'as GD et plein de scripts tout faits ici genre camemberts 3d ou histogrammes 3d...
vendredi 16 mars 2007 à 23:55:37 | Re : Génération d'un graphique
samedi 17 mars 2007 à 00:03:12 | Re : Génération d'un graphique

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

mehdidoch7 tu te tripes bien ???

In a dream, I saw me, drop dead... U was there, U cried... It was just a dream, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

Mon site (articles sur la programmation et programmes)

Cette discussion est classée dans : graphique, génération

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

génération d'un "Book" graphique à partir d'info text,xml,ou base... [ par RV2931 ] Bonjour, J'aurai besoin de générer un book de présentation d'un groupe de musique, autrement appelé Press Book. Etant donné qu'il faut le mettre à jo Encodage à la génération d'un fichier [ par Dacobah ] Bonjour, je génère un fichier CSV à partir d'un script PHP. C'est-à-dire que je fais une requête sur ma base de données, je récupère les champs à aff Interface graphique : compatibilité avec ie [ par mailliam ] Bonjour à tous, je viens à vous car là je suis 6 pieds sous terre! je fais une sorte de jeu par navigateur, tout fonctionnait bien jusqu'à ce que je c jpgraph ne permet passage variable en URL avec GET !!!!!!!!! [ par midoxe ] Bonjour, je rencontre un problème qui me fait chier :p, je travail avec jpgraph pour générer des histogramme ça marche Nikel, donc j'ai essayer de re un graphique simple a partir d'une requete php [ par PHILrac45 ] bonjour à tous, voila j'ai une base de données mysql et je crée une requête qui me renvoi tous les enregistrements du même Nom je n'arrive pas à créer Problemes d'affichage d'une image sur kit graphique [ par djbenji81100 ] Bonjour, Je suis actuellement en stage et je dois créer un site internet . Utilisant seulement notepad ++ pour le cree j'ai pris un kit graphique g statistiques ,graphique, php et mysql [ par mouss ] connaissez vous des exemples mettant en oeuvre une base de donnée mysql ,php permettant de créer des courbes, nuages de points sur une feuille html (p génération d'une page php par php [ par Vapula ] Bonjour à tousJe souhaiterais générer une page php grâce à une fonction php , mais le problème est que la fonction envoie bien le code html, et php SA graphique, histogramme, diagramme... [ par jbardet ] Bonjour,Je souhaite créer des digramme de stat en php (+ exactement avec smarty) mais deja si j'y arrive en php ça le ferait!Mon problème:J'ai trouvé Inclure un graphique généré dynamiquement ds une page html ou php [ par cjulie24 ] CjulieHello,J'ai un p'tit souci et je suis à la recherche d'un bon samaritain !Voila, je suis en train de refaire un site et je dois inclure

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,967 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales