begin process at 2010 02 10 10:09:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Génération d'un graphique

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Génération d'un graphique

mardi 13 mars 2007 à 16:55:45 | Génération d'un graphique

flopad

Bonjour,

je voudrais savoir si qq'un pourrait m'indiquer comment générer un graphique à partir de données contenues dans une bdd ?

Merci!!
mardi 13 mars 2007 à 16:58:24 | Re : Génération d'un graphique

Benz

Salut,

Je ne sais pas ce que tu cherches à faire exactement mais tu peux générer facilement tes propres graphiques en utilisant des tableaux. Tu peux dessiner par exemple un histogramme simple en mettant une image dans chaque cellule, et en faisant varier la hauteur de ces images selon les valeurs issues de ta base de donnée.

Benoit

Besoin d'argent ? Domicile-Job >> Travail à domicile
Envie de jouer ? Le Sanktuaire >> Ressources jeux de roles
mardi 13 mars 2007 à 17:29:39 | Re : Génération d'un graphique

morpheus57

Hello,

J'ai déjà fais ce genre de choses avec la librairie JPGraph.
Tu verras c'est assez bien documenté.

mercredi 14 mars 2007 à 07:40:26 | Re : Génération d'un graphique

coucou747

Réponse acceptée !
salut sinon t'as GD et plein de scripts tout faits ici genre camemberts 3d ou histogrammes 3d...
vendredi 16 mars 2007 à 23:55:37 | Re : Génération d'un graphique
samedi 17 mars 2007 à 00:03:12 | Re : Génération d'un graphique

coucou747

Salut,

mehdidoch7 tu te tripes bien ???

In a dream, I saw me, drop dead... U was there, U cried... It was just a dream, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

Mon site (articles sur la programmation et programmes)

Cette discussion est classée dans : graphique, génération

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

statistiques ,graphique, php et mysql [ par mouss ] connaissez vous des exemples mettant en oeuvre une base de donnée mysql ,php permettant de créer des courbes, nuages de points sur une feuille html (p génération d'une page php par php [ par Vapula ] Bonjour à tousJe souhaiterais générer une page php grâce à une fonction php , mais le problème est que la fonction envoie bien le code html, et php SA graphique, histogramme, diagramme... [ par jbardet ] Bonjour,Je souhaite créer des digramme de stat en php (+ exactement avec smarty) mais deja si j'y arrive en php ça le ferait!Mon problème:J'ai trouvé Inclure un graphique généré dynamiquement ds une page html ou php [ par cjulie24 ] CjulieHello,J'ai un p'tit souci et je suis à la recherche d'un bon samaritain !Voila, je suis en train de refaire un site et je dois inclure Inclusion d'un graphique dynamique ds une page WEB [ par cjulie24 ] CjulieHello,J'ai un p'tit souci et je suis à la recherche d'un bon samaritain !Voila, je suis en train de refaire un site et je dois inclure Génération de PDF [ par syndrael ] Bonjour,Ce message n'a rien à voir avec PHP, mais je cherche un logiciel qui placé sur mon serveur pourrait transformer mes .DOC en PDF, les stocker s Graphique php, imageTTFBBox et imageTTFText [ par DarkSchneider ] salut tous le monde,C'est après deux et demi de bataille avec ce script que je vient déposer les armes ici. Le but de ce script a pour but de faire af éditeur graphique html/php sous linux [ par eax ] salutje ch un éditeur html, php, javascript graphique genre dreamweaver sous linux Sylvain [email] [<a href="http://www.ea génération d'image [ par noyoug ] NoyougCe script me génère des hiéroglyphes à la place de mon image.Qqun a-t-il une explication ?La fonction header me génère aussi un warning.header ( probleme de génération de fichier [ par linkwang ] Bonjour,J'ai un problème, et je suis sure que quelqu'un pourra m'aider...j'ai besoin de générer un fichier text, contenant des données structurées, po

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales