begin process at 2012 05 31 00:37:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Generation d'image pour formulaire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Generation d'image pour formulaire

samedi 13 mars 2004 à 19:27:34 | Generation d'image pour formulaire

zzzzzz

Membre Club
Yep j'essaye de generé une image pour mon formulaire poiur evité les requetes automatisé g fé:

<?php
header("Content-type: image/jpeg");
$nbr = rand(10000,100000);

$image = imagecreate(50,30);
$arriereplan = imagecolorallocate($image, 216,41,0);
$texte = imagecolorallocate($image, 255,0,0);

imagettftext($image, 10, 0, 7, 20, $texte, "arialpolice.ttf",$nbr);
imagejpeg($image);
imagedestroy($image);
?>

mais ca ne veux rien me creer. (ps: j'ai bien arialpolice.ttf) dans le meme rep... :\ la ca me genere juste un carré rouge sans le nombre aleatoire généré!

Merci d'avance!

Cette discussion est classée dans : formulaire, image, generation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[FORMULAIRE] Changer bouton 'submit' en image [ par cedvoyage ] Bonjour,Comment faire pour changer le bouton "submit" d'un formulaire en le remplacant par image et qui évidemment envoie aussi les données du formula Formulaire avec envoi d'image. [ par Kaeru ] J'ai crée un formulaire avec envoi de données plus image.J'ai config pour n'eccepter qu'un t'aille maximum.J'aimmerais aussi limiter la taille en pixe Formulaire + image jointe [ par jmobylette ] Bonjour et Bonne année !Je souhaiterais qu'on m'aide pour faire la page d'envoi de formulaire avec pièce jointe. Voici le code du formulaire :<form vn le formulaire, le fichier et l'image ... [ par PhpNono ] Bonjour ! Voilà j'ai un problème : J'ai 2 pages, 1-Dans la première je vais chercher des fichier(images en fait) ça c'est bon. je les selectionne, tou gestion des images dans un formulaire (plusieurs choses à faire) [ par Ric_punk ] Bonjour à tousJe voudrais faire un forlmulaire avec saise de texte (bon ça pas de problème) mais je reste bloqué pour la gestion de l'image que le vis probleme d'antislash [ par ouiskie ] Bonjour,Dans un formulaire qui envoie ses données dans une bdd, je ve rentrer une adresse d'image du style c:\monrep\img.jpg . Or a chaque fois que le consulter un formulaire avec une image envoyée [ par karry ] j'ai crée un formulaire où l'on peut lire les réponses mais le champs image n'apparait pas. En effet les personnes connectées peuvent m'envoyer des ph formulaire trés complex [ par akrudy ] voila au debut je faisait un simple formulaire en mailto, avec un upload d'image ( l'image ne me parvient pas)alors j'ai décider de choisir un autre m probleme de mise à jouer avec formulaire ! A l'aide ;) [ par ff2000 ] Salut à tous,voila, je suis en train de créer une partie admin avec dreamweaver.Une de mes pages doit inserer des donnée via des zones de textes (jusq PROBLEME GENERATION IMAGE AVEC GD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [ par zzzzzz ] C'est desesperent! jen'arrive toujours pas a comprendre d'ou viens le prob depuis hier :(en fait j'ai un fichier code.php de contenue:$nbr = rand(1000

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales