begin process at 2012 05 31 00:37:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Divers

> 

Génération d'image personnalisé

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Génération d'image personnalisé

dimanche 16 septembre 2007 à 19:59:51 | Génération d'image personnalisé

franckdu92

Bonjour a tous.

je suis débutant en php/html et j'ai besoin d'aide.

voila, j'aimerais crée une page ou les visiteur pourrons généré une image personnalisé via un formulaire.
un peut a la facon Humour.com (http://www.humour.com/pieges/)

Pouvez vous m'aider ?

merci d'avance

dimanche 16 septembre 2007 à 20:08:20 | Re : Génération d'image personnalisé

Evangun

Hello,

renseigne-toi sur la librairie GD pour php.

Tu penses à quoi exactement ? avec de la chance, peut-être que qqch existe déjà pour ce que tu veux.
dimanche 16 septembre 2007 à 20:15:00 | Re : Génération d'image personnalisé

franckdu92

enfaite jaimerai bien faite comme le site de humour.com, mais les image serais plus des paneau de ville, ou des plaque d'imatriculation. je vais voire dans la rubrique "GD"

merci !

dimanche 16 septembre 2007 à 20:41:35 | Re : Génération d'image personnalisé

franckdu92

enfaite e ne compren rien au GD
dimanche 16 septembre 2007 à 21:59:00 | Re : Génération d'image personnalisé

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
Salut

qu'est-ce-que tu ne comprends pas exactement ?

une recherche sur exalead vous aurait peut-etre evite de poser cette question
In a dream, I saw me, drop dead...
U were there, U cried...
It was just a dream,
if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy
lundi 17 septembre 2007 à 17:37:02 | Re : Génération d'image personnalisé

franckdu92

salut

en faite je suis tombé sur cette page  : http://fr.php.net/gd 

mais je n'est pas du tout vu comment faire ce que je souhaite :(
je ne trouve pas d'exemple de code en faite

lundi 17 septembre 2007 à 18:13:30 | Re : Génération d'image personnalisé

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
Salut

les exemples sont en fin de page... mais t'as pas du lire jusque la...

une recherche sur exalead vous aurait peut-etre evite de poser cette question
In a dream, I saw me, drop dead...
U were there, U cried...
It was just a dream,
if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy
lundi 17 septembre 2007 à 21:25:08 | Re : Génération d'image personnalisé

Evangun

Oui, si tu n'es pas prêt à mettre les mains dans le cambouis, abandonne tout de suite. Va falloir te donner un peu de mal, parce que malheureusement ce n'est pas ici qu'on va te faire le boulot à ta place !
Allez, bon courage.

Cette discussion est classée dans : image, génération, humour, personnalisé

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Génération dynamique d'image gif [ par spardo ] Bonjour Voilà, je dois trouver un script qui puisse générer des images paramètrables comme changer la couleur, la police, la taille...etc. Il faut i génération d'image [ par noyoug ] NoyougCe script me génère des hiéroglyphes à la place de mon image.Qqun a-t-il une explication ?La fonction header me génère aussi un warning.header ( Tracker email php : génération d'image et enregistrement dans une bdd. [ par bartuk3 ] Bonjour à tous ! Je ne poste jamais sur les forums, trouvant toujours une réponse. Cette fois-ci, je ne trouve aucune documentation ni aucun topic su Variable dans css [ par shadow578 ] Bonjour, Voilà j'ai un css qui m'affiche une image de fond. Ensuite j'ai un php, ou se place un formulaire et j'aimerai que quand on envoie le formula php et javascript (image qui défile) [ par snip74 ] Bonjour, j'ai testé de changer les variables $directory_name = "thumbs"; par un include ou ?viable etc... sa ne veut pas marcher :/ j'ai voulu chang insertion d'une image sur une photo php [ par boubeuch1 ] Bonjour, Je fais actuellement un site ou je dois gérer des voitures en vente et bientot disponible. Sur les voiture bientot disponible il faut que j' Moteur de recherche associé a ma galerie PHOTO (2 Q. en 1) [ par mastermh73 ] [i]2 Questions en 1 [b]Bonjour tout le monde[/b], je ne sais pas si c possible, de créer un moteur de recherche associé a ma galerie d'image qui ser [BAR]Moteur de recherche associé a ma galerie PHOTO (2 Q. en 1) [ par mastermh73 ] [i]2 Questions en 1 [b]Bonjour tout le monde[/b], je ne sais pas si c possible, de créer un moteur de recherche associé a ma galerie d'image qui ser Moteur de recherche associé a ma galerie PHOTO (2 Q. en 1) [ par mastermh73 ] [i]2 Questions en 1 [b]Bonjour tout le monde[/b], je ne sais pas si c possible, de créer un moteur de recherche associé a ma galerie d'image qui ser pb avec tinybrowser [ par inaden ] Bonjour, je fais des essais sur tinyMCE... ça marche pas trop mal. Alors j'ai essayé d'installer tinybrowser pour pouvoir avoir l'option de chercher l

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,872 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales