begin process at 2012 05 31 00:37:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Divers

> 

Génération d'image personnalisé

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Génération d'image personnalisé

dimanche 16 septembre 2007 à 19:59:51 | Génération d'image personnalisé

franckdu92

Bonjour a tous.

je suis débutant en php/html et j'ai besoin d'aide.

voila, j'aimerais crée une page ou les visiteur pourrons généré une image personnalisé via un formulaire.
un peut a la facon Humour.com (http://www.humour.com/pieges/)

Pouvez vous m'aider ?

merci d'avance

dimanche 16 septembre 2007 à 20:08:20 | Re : Génération d'image personnalisé

Evangun

Hello,

renseigne-toi sur la librairie GD pour php.

Tu penses à quoi exactement ? avec de la chance, peut-être que qqch existe déjà pour ce que tu veux.
dimanche 16 septembre 2007 à 20:15:00 | Re : Génération d'image personnalisé

franckdu92

enfaite jaimerai bien faite comme le site de humour.com, mais les image serais plus des paneau de ville, ou des plaque d'imatriculation. je vais voire dans la rubrique "GD"

merci !

dimanche 16 septembre 2007 à 20:41:35 | Re : Génération d'image personnalisé

franckdu92

enfaite e ne compren rien au GD
dimanche 16 septembre 2007 à 21:59:00 | Re : Génération d'image personnalisé

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
Salut

qu'est-ce-que tu ne comprends pas exactement ?

une recherche sur exalead vous aurait peut-etre evite de poser cette question
In a dream, I saw me, drop dead...
U were there, U cried...
It was just a dream,
if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy
lundi 17 septembre 2007 à 17:37:02 | Re : Génération d'image personnalisé

franckdu92

salut

en faite je suis tombé sur cette page  : http://fr.php.net/gd 

mais je n'est pas du tout vu comment faire ce que je souhaite :(
je ne trouve pas d'exemple de code en faite

lundi 17 septembre 2007 à 18:13:30 | Re : Génération d'image personnalisé