begin process at 2012 05 31 00:38:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

génération d'image

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

génération d'image

lundi 2 février 2004 à 21:57:01 | génération d'image

noyoug

Noyoug

Ce script me génère des hiéroglyphes à la place de mon image.

Qqun a-t-il une explication ?

La fonction header me génère aussi un warning.

header ("Content-type: image/jpeg");
$im = imagecreate (50, 100) or die ("Impossible d'initialiser la librairie GD");
$background_color = imagecolorallocate ($im, 255, 255, 255);
$text_color = imagecolorallocate ($im, 233, 14, 91);
imagestring ($im, 1, 5, 5, "A Simple Text String", $text_color);
imagejpeg ($im);
lundi 2 février 2004 à 23:41:22 | Re : génération d'image

crazycode

salut.

j'ai tester ta source et ca marche bien. a mon avis il faut que tu check 2 choses.

1) est-ce que l'extention GD et activer

2) tu ne peut pas envoyer de header apres avoir envoyer du text donc si ta page contient deja du html ou que tu as utiliser la fonction echo ca ne marche pas. pour contourner le problème tu peut utiliser ob_start et ob_end_flush(). tu met ca au debut et à la fin de ta page et c'est tout bon !!!

http://ch2.php.net/manual/fr/function.ob-start.php

Bonne chance

CrazyCode

Cette discussion est classée dans : text, image, génération, color, im

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Impossible de créer une image [ par nougitch ] Bonjour,Je suis sous EasyPhp v.1.8 et impossible de générer la moindre image avec ce code de test :$im = @ ImageCreate ( 150, 100) or die ( "Cannot cr question sur gd2 [ par fabienenvac ] bonjour,Je viens d'utiliser gd2 afin de creer un png,J'ai deux questions lorsque dans imagepng($im,'image.png'); je specifie une destination , J'ai le Librairire GD [ par boulika ] Bonjour,Je viens de faire un code qui scan en local toutes les polices et qui fait un apercu des polices sous forme d'une image générée .Mais mon code upload d'img avec resize [ par switsh ] Salut tlm !J'essais d'uper des img en creant une version reduite de celle ci mais ca marche pas trop. Je suis plutot débutant niveau php et on ma pass AU SECOURS !!!!!!CREATION D IMAGE !!!! [ par benjiman2 ] Bonjour !j'ai un énorme probleme pour la création d'une image.Voila PHP retourne le nombre de video qu'il y a dans la bibliotheque par MYSQL.Le proble recuperation coordonnées image dans base de données (suite) [ par elodielole ] dsl j'ai oublié de mettre mon fichier examen.css : form { position: absolute; top: 30%; right: 10%; width: 50px; background-color: salmon; border-sty affichage de vignettes [ par bidoubidou ] Bonjour a tous, je suis nouveau dans le coin, et dans la programmation tout court, je souhaite générer un affaichage de vignettes à la volée pour un s Probleme image [ par antho2005 ] Salut,J'ai fait un code permettant de faire un dégradé.Voici mon code : header ("Content-type: image/png"); Couper Image a l'aide SVP [ par christ_sand ] Voila je voudrai couper le bandeau de mon image pour la metttre dans la galerie photo mais le prob c que je coupe le Bas et pas le hau je vous remerci installe jpgraph [ par wasim ] bonsoir;quelqu'un porra m'aider à propos de l'installation de jpgraph sous windows?et sur debian?en faite j'ai telechargé le zip et j'ai activé le fic

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales