begin process at 2012 05 24 23:49:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Réseau & Internet

> 

Autre

> 

génération d'un mail automatique en php

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

génération d'un mail automatique en php

lundi 6 avril 2009 à 00:53:05 | génération d'un mail automatique en php

lakhalasma

salut, je suis entrain de travailler sur un site web ou j trouvé  un probléme et voila le processus :lorsque l'utilisateur accéde au site il doit remplir le formulaire (nom, prenom et adresse mail) des qu'il appui sur ok un message sera envoyé a cet utilisateur  qui contient un lien . j'ai pas su exactement comment je devrai générer cet lessage qui sera envoyé automatiquement a cet utilisateur une fois qu'il a validerle formulaire . j'attend votre réponse et merci d'avance.

lundi 6 avril 2009 à 09:06:56 | Re : génération d'un mail automatique en php

Bul3

Membre Club

Bonjour,
tu aurais probablement du poster dans phpcs.com... non ?
et pas dans "à propos des sites de Codes-Sources" !

boolmail ( string$to ,
               string$subject ,
               string
$message

[, string$additional_headers
           [, string$additional_parameters ] ]  )

Cordialement [mon Site] [M'écrire] Bul
lundi 6 avril 2009 à 10:33:36 | Re : génération d'un mail automatique en php

krimog

Administrateur CodeS-SourceS
Salut
Attention que tous les hébergeurs n'acceptent pas la fonction mail().

Krimog :
while (!succeed = try()) ;

lundi 6 avril 2009 à 11:02:44 | Re : génération d'un mail automatique en php

Bul3

Membre Club
Krimog++
en général, ils offrent une alternative
( appel à un script php )
@+

Cette discussion est classée dans : mail, php, utilisateur, automatique, génération

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

envoi mail automatique [ par dargaud ] Bonjour,je suis tout nouveau en php et j'aimerai avoir un renseignement :est-il possible d'envoyer un mail automatiquement à une certaine heure tous l Gestion automatique d'enregistrement [ par recmi ] J'ai déveloopé une appli en VB6. J'ai installé dèrnierment Easy PHP 7 sur ma tour.Avec PHP on peut envoyer des mail à partir d'un site. J'aimerai avo envoie d'un mail automatique [ par isecso ] Salut tous,je travaille un outil sur php et il faut de faire un fichier php ou javscript qui sert à envoyer un mail à un destination ce mail à un rapp flash+php : fonctionne sur IE et pas sur Firefox [ par camdev ] Bonjour! Pour les besoins d'un formulaire, j'ai utilisé un formulaire trouvé sur flashkod, que j'ai ensuite modifié. Ce fichier flash est censé commun php mail [ par walid981 ] Bonjour,mon probleme est lié à la fonction mail de phpvoilaj'envoi un mail à un destinataire (ça marche)dans ce mail je mets des liens (exp un mail de envoie d'un mail automatique sans clic [ par isecso ] Salut tous,je veux un code source qui me permet d'envoyer un mail à un destination automatique et a un delai préci exemple (l'email doit s'envoyer 4 m formulaire flash php [ par richo8 ] Bonjour a tous,voila j'ai passé 2 nuits blanches et je ne sais pas pourquoi, mais mon formulaire flash ne marche pas,J'ai recupéré de tutoriel des scr Mail et PHP [ par tsatogua ] BonjourJe souhaite envoyer des mails automatiques. L'appli contient une base de données "utilisateurs" où il y a entre autre les adresses mail. Donc j mail pour envoyer données d'un formulaire php [ par mamirock ] Bonjour,J'ai créé une page contact.php dans mon site. Cette page contient le formulaire que je souhaiterai récupérer lors de l'envoi par le visiteur s Pb fonction mail() [ par yoarf ] Bonjour,J'utilise une fonction mail() en php qui me permet d'envoyer la newsletter à mes abonnés.Depuis le déménagement du serveur et réinstallation d

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,075 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales