begin process at 2012 05 31 00:38:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

génération d'une page dynamique

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

génération d'une page dynamique

mercredi 14 avril 2004 à 15:48:57 | génération d'une page dynamique

Cacogene

Bonjour à tous,

Je cherche à développer une saisie de textes par formulaires, puis utiliser ces données sur une page dynamique.
Seul problème, mais de taille, je n'ai jamais programmée en php. Au secours, svp!!!

Carole ki est un peu perdue...
mercredi 14 avril 2004 à 17:26:14 | Re : génération d'une page dynamique

yafuka

un exemple simple

le formulaire

<form method="post" action="valid.php">
votre nom :<input type="text" name="nom"><br>
votre prenom :<input type="text" name="prenom"><br>
<input type="submit" value="poster le formulaire">
</form>

valid.php avec le script php

<?php

//on recupere le nom
$nom = $_POST['nom'];

//ensuite le prenom
$prenom = $_POST['prenom'];

//on les affiche
echo " Nom = $nom <br> Prenom = $prenom. ";

?>

j'espere t'avoir aidé..

++

Le meilleur langage de programmation est un étudiant diplomé..
jeudi 15 avril 2004 à 08:24:24 | Re : génération d'une page dynamique

Cacogene

C'était super con, comme question hein? Mais, vraient, de tout coeur, MERCI A TOI!!!

Carole ki est un peu perdue...
vendredi 16 avril 2004 à 15:54:05 | Re : génération d'une page dynamique

yafuka

tout le monde fait ses premiers pas..
content de t'avoir aidé :)
++

Le meilleur langage de programmation est un étudiant diplomé..

Cette discussion est classée dans : dynamique, page, génération

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

génération d'une page php par php [ par Vapula ] Bonjour à tousJe souhaiterais générer une page php grâce à une fonction php , mais le problème est que la fonction envoie bien le code html, et php SA menu dynamique avec txt [ par zetrueneo ] salut!g 2 frames, celle d en haut permet de naviguer, celle d en bas affiche les pages web...si ds un .txt je met ttes les valeurs pr chaque page ce k Sécurité : Comment faire une url dynamique ? [ par BelphegorCLC ] Bonjour,J'aimerai masquer l'url d'une page php apres une redirection (je redirige vers la page en question, et j'aimerai empécher à un visiteur de voi navigation dynamique entre images [ par windsurfer31 ] bonjourmon projet est le suivantrealiser l'affichage automatique de liens de navigation entre des images du type :ou la page(image) active est sousli Génération dynamique d'image gif [ par spardo ] Bonjour Voilà, je dois trouver un script qui puisse générer des images paramètrables comme changer la couleur, la police, la taille...etc. Il faut i Génération d'un code toutes les 200 visites [ par vali103 ] BonjourJe voudrais savoir comment est-il possible que ma page php génère un code aléatoire et unique toutes les 200 visites de cette page.Si une perso Creation de pdf a partir de page dynamique [ par iow4 ] Bonjour, J'ai une page dynamique qui prend plusieurs parametres en _POST et j'aimerais faire un PDF de cette page Comment faire ? J'utilise xhtml2pd Problème pour un chat dynamique [ par tony1239456 ] Alors j'ai plusieurs questions a posées qui me posent des sérieux problèmes. Je crée un chat depuis quelques heures et j'ai plusieurs problèmes à réso Comment faire un titre de page dynamique? [ par ala_daly ] Comment faire un titre de page dynamique sachant que chacun des titres comporte des espaces et des caractères accentués, j'ai essayé de le faire passe Comment renvoyer le contenu d'une page dynamique vers un nouveau fichier? [ par fonetiklilian ] Bonjour à tous: Sur mon site, le contenu de la plupart des pages est generée par des requettes mySql... Est il possible de faire une petite fonction

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales