Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Génération de page html très similaire à la volée [ Divers / Débutant(e) ] (socket77)

jeudi 26 juin 2008 à 18:37:43 | Génération de page html très similaire à la volée

socket77

Bonjour,

Voilà j'ai une page html, une trame et une liste de 100 Villes,

Je voudrais généré 100 pages html à la volée avec cette liste en changeant:

-Le titre de chaque page

-Le nom du fichier de chaque page en laville1.html laville2.html ect.

-En insérant la ville en question à un endroit bien précis de la page html

Auriez vous une idée ?

A mon avis il faut créer une variable qui va définir le mot a changer et le titre du fichier

Une boucle qui va ouvrir le fichier le modifier l'enregistrer sur le serveur en html.

Tout ca allant de la 1ere à la dernière ligne..

Une idée un tutorial ?

Merci d'avance

jeudi 26 juin 2008 à 20:06:35 | Re : Génération de page html très similaire à la volée

Ethan0026

je crois pas que ça soit dans la parti débutant qu'il falait poster

jeudi 26 juin 2008 à 20:06:41 | Re : Génération de page html très similaire à la volée

Evangun

Hello,

phpdebutant.org ou certains tutos sur developpez.com

à+

vendredi 27 juin 2008 à 12:30:58 | Re : Génération de page html très similaire à la volée

codefalse

Administrateur CodeS-SourceS
Pourquoi tu veux générer les pages en html ?
Pourquoi ne pas garder une page php qui prends en entrée l'id dans la table et affiche les informations concernant cette ville

[ Lien ]

Cette discussion est classé dans : fichier, page, html, volée, génération

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Créer un fichier HTML à partir d'un formulaire [ par vernoff ] Salut, j'ai créé un formulaire (tout ce qu'il y a de plus simple), ensuite je clic sur le bouton envoyer, il m'envoie sur la page que j'ai mis pour "a HTML envoyé par mail qui marche pas [ par JeanMi66 ] Bonjour à tous ! Voilà, j'ai une page PHP ou je sélectionne sur mon ordinateur le fichier HTML que je veux envoyer à une adresse. Ce fichier est trai parser une page html [ par imssouane ] bonjours, est ce que quelqun connait comment récupérer(en html) tout les liens d'1 fichier html(se trouve en local) pour les enregistrer dans un fichi insertion page php -> page html avec du code php [ par blitztrading ] Bonjour, Je crée un site pour lequel je fais les manip suivantes: fichier_A.php pour le cadre -> appel un fichier_B.html pour le contenu, qui inclut l récupérer une partie de page html [ par pp72 ] Bonjour,J'ai un password pour accéder à des données techniques sur un site. Je souhaite en faire profiter les adhérents de mon association mais en par Récupérer du code html saisie dans un input [ par coba5 ] Bonjour,J'aimerai qu'un visiteur insere le lien d'une vidéo dans un formulaire, qu'il clique sur le bouton inserer la vidéo et que la vidéo s'affiche code php pour supprimer fichier du serveur ne marche pas help [ par sebing ] Bonsoir,Je veux créer sur mon site une page dont l'on pourrait télécharger des fichiers sur le serveur, ou les supprimer, ou les télécharger sur son o génération d'un fichier xml +bd [ par pandouta08 ] bonjour,s'il vous plait je voudrais savoir le code d'un générateur d'un fichier xml en php à partir d'une base de donnée mysql.merci. Php - HTML alimenter une zone de texte à partir d'une autre [ par jmlucienvb ] Bonjour,Je suis devant un problème sans doute évident mais pas pour le débutant php que je suis.Sur une page php j'ai une zone formulaire écrite en ht

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.