Accueil > Forum > > > > génération d'une page php par php
génération d'une page php par php
vendredi 3 mai 2002 à 12:34:55 |
génération d'une page php par php

Vapula
|
Bonjour à tous Je souhaiterais générer une page php grâce à une fonction php , mais le problème est que la fonction envoie bien le code html, et php SAUF pour les variables qu'il execute directement dans la fonction. Sinon j'aurais egalement voulu savoir si php autorise le polymorphisme au niveau des fonctions (comme Java). Merci d'avance @+ Vapula
|
|
vendredi 3 mai 2002 à 12:59:03 |
Re : génération d'une page php par php

Romuald
|
Essaye en mettant des antislash devant les $
Par exemple: fwrite ($fp, "\$toto");
Pour le polymorphisme, tu peux utiliser les variables par défaut par exemple :
function toto($param1, $param2= null)
elle pourra être appellé comme ça : toto("titi"); // dans ce cas $param2 sera null ou comme ça : totot("titi", "tata");
En revanche comme le PHP n'est pas fortément typé, on ne peut pas faire de polymorphisme sur le type des variables.
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
Bonjour à tous
Je souhaiterais générer une page php grâce à une fonction php , mais le problème est que la fonction envoie bien le code html, et php SAUF pour les variables qu'il execute directement dans la fonction.
Sinon j'aurais egalement voulu savoir si php autorise le polymorphisme au niveau des fonctions (comme Java).
Merci d'avance @+ Vapula
|
|
vendredi 3 mai 2002 à 14:13:02 |
Re : génération d'une page php par php

Vapula
|
Lut
Merci beaucoup pour ton aide, je vais essayer avec les \, sinon pour le polymorphisme je m'en doutais mais je connaissais pas l'astuce pour le simuler mais je ne pourais pas l'utiliser dans ce cas la.
Merci quand même
@+ Vapula
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
Essaye en mettant des antislash devant les $
Par exemple: fwrite ($fp, "\$toto");
Pour le polymorphisme, tu peux utiliser les variables par défaut par exemple :
function toto($param1, $param2= null)
elle pourra être appellé comme ça : toto("titi"); // dans ce cas $param2 sera null ou comme ça : totot("titi", "tata");
En revanche comme le PHP n'est pas fortément typé, on ne peut pas faire de polymorphisme sur le type des variables.
Bonjour à tous
Je souhaiterais générer une page php grâce à une fonction php , mais le problème est que la fonction envoie bien le code html, et php SAUF pour les variables qu'il execute directement dans la fonction.
Sinon j'aurais egalement voulu savoir si php autorise le polymorphisme au niveau des fonctions (comme Java).
Merci d'avance @+ Vapula
|
|
Cette discussion est classée dans : fonction, page, php, génération
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Fonction mail(), envoi sans passé par une page php [ par BelphegorCLC ]
Salut,Ma question est simple :Comment faire pour envoyer un mail sans passer par un page php ?J'entend par là :par exemple, je voudrai envoyer un mail
Fonction header et fichier .htaccess [ par Bestgamer ]
J'ai un problème avec la fonction header dans PHP.Voici le code dans mon fichier .htaccess:ErrorDocument 404 http://localhost/erreur404.phpQuand j'ess
Appel à fonction php en html [ par Ishizaki ]
Bonjouuuur tout le monde ^^. Voilà, je voulais savoir si on pouvait appeler une fonction php dans une page html. Aussi, est-ce que l'on peut assigne
lien sur page en fonction du user [ par deg2lav ]
Bonjour,désolé pour cette question qui est surement toute bete mais débutant en php j'ai un peu de mal...J'ai récupéré des codes sur ce site pour fair
une fonction php to html [ par adrick ]
bonjour j'aimerais savoir s'il existe une fonction php (ou tout autre moyen) de récupéré le code source de la page généré par phpdonc en gros exporter
fonction php non reconnue dans page HTML [ par alucard02 ]
BonjourJe dois inserer cette petite fonction php dans une page .htm $location = "phpautomembersarea/members/"; include($location."include-login-link.p
Script php, fonction multiple [ par scrodofus ]
Bonjour, Voila je vous contact parceque j'aimerai realisser une page php qui je sais pas si c'est simple et ne connait pas comment faire le code. J'
connexion entre page php et fonction JS [ par jagogordonne ]
Bonjour, je vais tenter d'expliquer mon problème. J'ai une page avec un formulaire qui contient un et lorsque je change ce select je récupère l'id d
Exécution d'un executable (Octave) en PHP [ par chiyo420 ]
Bonjour à tous ! Je suis débutante en php et j'ai besoin de vos lumières. Cela fait depuis quelques jours que je cherche en vain une solution à mon p
Besoin d'aide pour une gestion de stock et une authentification en php [ par Flykill ]
Bonjour,j'ai quelque idée en tête et j'aurai besoin d'aide pour réaliser du php car c'est pas mn fort.J'ai créer mon tableau sous phpmyadmin Affichag
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
POUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDNPOUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDN par neodante
Quelle est le point commun entre : Microsoft il y a 10 ans et Apple aujourd'hui ? Réponse: avoir une politique de protocoles propriétaires et fermés :) Car pour rappel (si si je vous assure c'est important de le rappeler), la majorité des spécifications e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|