begin process at 2012 02 14 20:41:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

Génération PDF

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Génération PDF

lundi 20 août 2007 à 10:33:21 | Génération PDF

yoarf

Bonjour,

Je voudrais trouver une fonction PHP qui me permet de convertir un fichier PHP en PDF, ceci en tenant compte des images et des CSS.

Merci.

Y.C
lundi 20 août 2007 à 11:50:17 | Re : Génération PDF

kishkaya

Je ne sais pas si ca existe mais tu peux toujours tester pdflib :
[ Lien ]

Ca te fera pas tout le boulot mais ca te permettra de generer du pdf avec php.

[ Si c'est juste pour convertir ta page Web en fichier pdf. Regarde pdfcreator (sous windows), ca t'installe une pseudo imprimante. Apres tu fais imprimer dans firefox/IE et tu choisis comme imprimante pdfcreator. ]

_Marikou
lundi 20 août 2007 à 15:04:13 | Re : Génération PDF

AlexN

[ Lien ]

Cette discussion est classée dans : php, pdf, génération

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Génération PDF [ par djsfinx ] Salut j'ai un petit prob je voudrais génerér un fichier PDF sous une page courante.Je me situe , par exemple sur "index.php" . Je voudrais ,en cliquan comment afficher un fichier pdf avec php? [ par satellite34 ] bonjour,voila, je developpe un site ou l'utilisateur envoi un fichier pdf.Je cherche donc a savoir comment, ayant récup le fichier, je peux l'afficher FPDF au secours... [ par KieferS ] Bonjour, Je viens d'installer fpdf. Cependant, en voulant lancer le tutorial suivant : require('fpdf.php');$pdf=new FPDF();$pdf->AddPage();$pdf->SetFo génération automatique document xml à partir php [ par didimarco62 ] marcodidi62 Salut, J'aurais besoin de créer un document XML de façon dynamique à partir de mon code PHP. Le document XML recevrait les valeurs de mes PDF et PHP [ par syndrael ] Bonjour,J'aimerais trouver un moyen pour via une balise générer du PDF à partir d'un fichier HTML. Autrement dit, j'ai un fichier HTML sur mon serveur Génération de balise d'un fichier xml par PHP [ par wettanam ] exemple du fichier xmlOlivierMelangerOlivM@yahoo.frJ'aimerai pouvoir faire des modifications au niveau des balises&nbsp php access pdf [ par flopad ] Bonjour, je veux, via une liste déroulante, donner la possibilité à l'utilisateur de récupérer les données qui l'interesse dans ma base de données, pu generate pdf from oracle7 using php [ par r_darouich ] hello, I have a Linux+Apache+php platform, and a distant database oracle7; I want to generate states under format pdf, to post them on the site; you Créer PDF grâce à unscript PHP [ par Sandy084 ] Bonjour à tous! Je cherche un script en PHP permettant de convertir des pages HTML en format PDF. J'aimerai que l'on puissse convertir cette page en r génération d'un doc pdf [ par skoukni_brahim ] bonjour a tous et merci d'avance, j'ai recupere le code suivant que j'ai nimmé imprime.phpdefine('FPDF_FONTPATH','font/'); require('fpdf.php'); $pdf=n

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales