begin process at 2012 05 31 00:38:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

Oracle

> 

Géneration d'un rapport Word

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Géneration d'un rapport Word

jeudi 10 mai 2007 à 11:26:37 | Géneration d'un rapport Word

isecso

Bonjour tous.
Je crée un outil de gestion et je veux qu'il génère un rapport de toute la modification qui traduise au cours de fonctionnement ce rapport se génère chaque mois et merci d'avances. Je travaille avec PHP & ORACLE .   < body>

jeudi 10 mai 2007 à 11:33:46 | Re : Géneration d'un rapport Word

dominique.stock

Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement

Dom
jeudi 10 mai 2007 à 16:43:12 | Re : Géneration d'un rapport Word

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

tu exprimes un projet la....

moi je veux faire un truc en java pour faire des sor povray plus facilement

In a dream, I saw me, drop dead... U was there, U cried... It was just a dream, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

Mon site (articles sur la programmation et programmes)
mercredi 16 mai 2007 à 11:11:28 | Re : Géneration d'un rapport Word

isecso

je demande un exemple de fichier php qui m'aide à génerer  un rapport .doc ou .txt via un base Oracle

< body>

Cette discussion est classée dans : rapport, word, génère, géneration

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Géneration d'un rapport Word [ par isecso ] Salut tousje veux savoir comment on fait en php lire ligne par ligne de la base Oracle et puis écrire linge par ligne dans un fichier .doc.Merci d'ava word vers bdd [ par vinz78 ] Voila je cherche comment mettre les données d'un fichier word dans une base de donnée Problème d'image dans un fichier "Word" [ par HybridKat ] Bonjour,J'ai créé une page qui génère automatiquement un document Word qui pourra ensuite être téléchargé et regardé par des utilisateurs.  J'utilise php com urgent [ par isecso ] ce fichier PHP genere un fichier word mais la variable $strTable est d'un tableau et son affichage comme au desous en vert et je veus que l'affichage word html modif [ par vinz78 ] salut j'ai un fichier word converti en page html et je souhaiterai envoyer les données de mon formulaire dessus. par exemple dans mon form j'ai Nom : organiser un tableau dans un fichier Word [ par isecso ] Salut tous,J'ai des difficultés pour organiser un tableau dans un fichier word d'apres une base de donnée et avec un fichier php si dessous .ce fichie PHP à Word [ par Slyders ] Bonjour, je n'ai pas trouvé sur codes-sources, j'ai peut êter mal cherché.Je recherche une méthode pour envoyer des informations saisi par un utilisat énérer dynamiquement du pdf à partir d'un fichier word ou excel et inversement [ par ismailkhourdali2 ] BonjourJe recherche une solution serveur (GPL ou payante) pour générer dynamiquement du: -pdf à partir d'un fichier word ou excel et inversement-mp3 à html, php, word [ par developinform ] Bonjour;je veux savoir est ce que c'est possible d'envoyer des données d'une page html ou php à une page Word,par exemple j'ai deux zone de texte dans faire un état sous word avec php [ par isaora07 ] bonjour,je voudrai savoir si quelqu'un a le code qui permet de réaliser un état de php vers word parce je ne sais même pas comment commencer.Aussi, co

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales