Voyons voir,
J,ai une formulaire qui permet de faire une redcherche sur MySQL et afficher le résultat sur mon site...
Je limite chaque affichage à 50 résultats
Parfois les résultats excèdent ma limite, il y a donc plusieurs pages à afficher si on veut voir les autres résultats...
J'ai donc mis quelque chose qui permet page précédente, page actuelle et page suivante...
Mais cela est trop basic comme fonctionnement, n'utilisant qu'une formule +1 ou -1 selon que l'on avance ou recule de page...
Moi, j'aimerais plutôt quelque chose dans le style GOOGLE où il affiche Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9
Alors je me demande comment réaliser ce coup...
Il faut que la formule génère le nombre de page avec le chiffre (1 2 3 4...) et le lien qui mène à cette page
Ce serait plus beau et + utile qu'un simple affichage de type Page précédente, page actuelle, page suivante comme c'est actuellement sur mon site...
On aurait l'opportunité d'aller directement à la page que l'on veut sans devoir cliquer page suivante ou précédente jusqu'à ce qu'on y arrive finalement...
Quelque chose dans le style de phyMyAdmin qui permet d'aller directement à une page et affiche toutes les pages disponibles en lien direct... (la version que j'ai le présente dans un menu déroulant)
Est-ce qu'une âme charitable pourrait me donner un petit coup de pouce pour réaliser ce pahantasme ???
lolll
Merci !!!