begin process at 2012 05 31 00:39:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Divers

> 

GÉNÉRER .DOC VIA PHP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

GÉNÉRER .DOC VIA PHP

mardi 29 juin 2010 à 10:03:03 | GÉNÉRER .DOC VIA PHP

Scorpio2201

Bonjour à tous,

Je suis actuellement à la recherche de pistes afin de répondre aux besoins de mon entreprise. J'ai développé un intranet via PHP. On me demande de développer un script permettant de générer un fichier .doc via cet intranet.

Pour être plus précis, à chaque création de nouveau client, le script doit auto-générer une fiche client en .doc.

Contraintes imposées :

- Cette fiche doit être modifiable via un traitement de texte

- Elle contient beaucoup de mise en forme

Si quelqu'un a des pistes afin que je puisse réaliser cette demande, je le remercie d'avance !

Scorpio
mardi 6 juillet 2010 à 10:12:10 | Re : GÉNÉRER .DOC VIA PHP

xactise

Membre Club
Automatiser OK, Personnlisable OK

mais modifiable ?? je ne comprend pas pk dans ce cas ...

si tu oublie la condition du "modifiable" renseigne toi sur comment creer un PDF il existe de bon moyen

L0rD...
jeudi 5 août 2010 à 06:01:17 | Re : GÉNÉRER .DOC VIA PHP

jonguignolo

Membre Club
ce que tu souhaite me fait penser a Latex.

exemples fichier + rendu :
http://mally.stanford.edu/~sr/computing/latex-example.html

ici des exemples de fichiers :
http://sip.clarku.edu/tutorials/TeX/intro.html

Si cela ne va pas :)
Voici quelque chose qui pourrait repondre :
http://www.phpbuilder.com/columns/yunus20031124.php3?page=2

cdt,

PhPeteur

Cette discussion est classée dans : php, doc, pistes, intranet, rer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Mail qui fonctionne pas : ARGHHH [ par BSide ] Bonjour,je reçois ce message quand j'essaie d'envoyer un mail depuis mon intranet :Warning: Failed to Connect in d:\program files\easyphp\www\intranet Doc to PDF en PHP ? [ par Joez ] Voila je veux faire un script qui permet de transformer un fichier Word ou excel en PDF avec PHP ?c'est possible ? Si oui comment ? Thx fichier word à la volée [ par zarbiman ] Salut à tous et à toutes! voilà mon problème:sur ma page, il y a un bouton. quand je clique sur ce bouton, je renvoie à une page fichier.php qui géner un intranet pour les contacts d'une entreprise [ par alexius ] Bonjour tout le monde je vien très peu sur se forum php car je ne connai presque rien en php .Je voudrai instaler un intranet dans l'entreprise de mes Evenement PHP sur un select [ par gilletcsteph ] Voila mon pb, c'est un truc de débutant, mais comme je m'en sert peu souvent, alors j'oublie, et la je retrouve pu la solution :- J'ai une liste de ty variable $_SERVER PHP4->PHP5 [ par aurelie_devplus ] Bonjour, Je programme en PHP (intranet) pour une entreprise depuis un petit moment. Sur mon serveur intranet, j'ai Apache 2.0 et PHP 4.3. Je me sers comment créer un fichier php à l'aide d'une fondtion php ? [ par psl10 ] Bonjour à tous,Je suis en train de créer un intranet pour un entreprise dans le cadre d'un stage,cet intranet est en php afin qu'il puisse être mis à réalisation d'une intranet en MySQL/PHP [ par pussycatmiss ] coucouj'ai installé easyphp dans mon poste serveur  et jé tt configuré Le probleme mnt c'est que je c po comment réaliser  une intranet et merci d'ava Fonction PHP introuvable (pour moi) dans la doc... [ par boromsikim ] Bonjour, Je cherche à traiter les opérations suivantes: $a = 125; $b = 150; $c = 70; $formule1 = '$a * $b/$c'; $resultat1 = fonctioninconnue($a, $b, php - intranet - MysqL [ par ben272 ] Bonsoir à tous, j'ai quelques questions à poser. Voilà dans mon collège on va mettre en place un intranet ( section informatique seulement ),et c'est

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,702 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales