begin process at 2010 02 10 15:09:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Générer un fichier word à partir de php

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Générer un fichier word à partir de php

mardi 26 octobre 2004 à 09:49:04 | Générer un fichier word à partir de php

abratako

Salut,
Je suis débutant en PHP, dans le cadre de mon stage je travaille sur le réseau intranet d'une société, je dois générer un fichier word à partir de php, j'aimerais savoir comment faire, j'ai essayé d'utiliser une astuce que j'ai vu sur le net mais ça ne marche pas, j'ai des erreurs générées par les fichiers inclus au début.
J'attends vos propositions...
mercredi 27 octobre 2004 à 09:10:59 | Re : Générer un fichier word à partir de php

defkrie

si cest juste du texte tu fais comme pour les fichiers sauf que tu change lextension du fichier.
apres sil ya des macros ou autres choses de ce genre je sais pas
\-> Defkrie !?!
\->http://ndwc.fwhost.net/
jeudi 28 octobre 2004 à 10:02:28 | Re : Générer un fichier word à partir de php

windu

Membre Club
Salut, bon pour ton fichier Word, j'ai découvert (très) récemment qu'on pouvait en crréer à l'aide de COM...
Voici d'ailleurs un topic qui en parle (désolé c'est chez moteurprog.com, et pas ici)
fichier Word avec PHP
Que la Force soit avec toi, Jeune Padawan!!!

Cette discussion est classée dans : fichier, générer, php, partir, word

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message