begin process at 2010 02 10 15:09:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Générer un fichier word à partir de php

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Générer un fichier word à partir de php

mardi 26 octobre 2004 à 09:49:04 | Générer un fichier word à partir de php

abratako

Salut,
Je suis débutant en PHP, dans le cadre de mon stage je travaille sur le réseau intranet d'une société, je dois générer un fichier word à partir de php, j'aimerais savoir comment faire, j'ai essayé d'utiliser une astuce que j'ai vu sur le net mais ça ne marche pas, j'ai des erreurs générées par les fichiers inclus au début.
J'attends vos propositions...
mercredi 27 octobre 2004 à 09:10:59 | Re : Générer un fichier word à partir de php

defkrie

si cest juste du texte tu fais comme pour les fichiers sauf que tu change lextension du fichier.
apres sil ya des macros ou autres choses de ce genre je sais pas
\-> Defkrie !?!
\->http://ndwc.fwhost.net/
jeudi 28 octobre 2004 à 10:02:28 | Re : Générer un fichier word à partir de php

windu

Membre Club
Salut, bon pour ton fichier Word, j'ai découvert (très) récemment qu'on pouvait en crréer à l'aide de COM...
Voici d'ailleurs un topic qui en parle (désolé c'est chez moteurprog.com, et pas ici)
fichier Word avec PHP
Que la Force soit avec toi, Jeune Padawan!!!

Cette discussion est classée dans : fichier, générer, php, partir, word

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lancer un script php à partir de mon fichier index.html [ par vbbreizh ] VBBreizh (petits débuts en php)A partir de mon fichier index.htmlstructure :-Dans une fonction située dans le , j'utilise JavaScript pou fichier word à la volée [ par zarbiman ] Salut à tous et à toutes! voilà mon problème:sur ma page, il y a un bouton. quand je clique sur ce bouton, je renvoie à une page fichier.php qui géner Créer un fichier Excel à partir d'une requete SQL en PHP [ par ThaSuperJoGirL ] Salut tout le monde!!Je capotte car je dois créer une page sur un site php, sur laquelle on choisit des catégorie de produits dans 3 combobox, et en c include de fichier [ par Zebra1928 ] Bonjour à tousj'ai ce morceau de code que je voudrai corriger.comment je peux faire appel à ces fichiers: fichier_world.php et autre_fichier.php sans com avec open office [ par pascal131966 ] bonjour j'aimerai ouvrir un fichier open office a partir d'un fichier php comme on peut le faire avec word $word = new COM("word.application") je Générer des pahes html à partir de php [ par ala_daly ] Comment faire pour générer à la volée des pages statiques (.htm) à partir de pages dynamiques php. Merci problème:Générer un fichier word [ par EMSIEN ] J'a envie de générer un fichier word (.doc) et j'ai trouvé ce bout de code en effectuant des recherches,mais ça ne marche pas et ça me donne l'erreur générer un fichier XML à partir de mySQL [ par Migs ] Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de créer un fichier XML directement à partir de mySQL par le biais de procédures stockées. Je ne souhait téléchargement à partir d'un autre site [ par jeje11991 ] Bonsoir,J'ai un fichier PHP qui ouvre un fichier zip de 250 mo, dans le but que mon fichier php envoie directement le fichier zip à l'utilisateur.Le p inserer une image dans un fichier Word en php [ par florentklein ] Bonjour, je fais un logiciel en PHP/ mySQL et je voudrais générer automatiquement un fichier Word qui contiendrait un rapport contenant des données

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,820 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales