begin process at 2012 05 31 00:39:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Générer un fichier XML, à partir d'un ficheir XSD

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Générer un fichier XML, à partir d'un ficheir XSD

mercredi 22 décembre 2010 à 14:13:08 | Générer un fichier XML, à partir d'un ficheir XSD

j3r3m067

Slt à tou(te)s
Je cherche un moyen de créer sous PHP4 et PHP5 un fichier XML à partir d'un fichier XSD.
je suis ouvert à toute proposition (à ce sujet) ?
Merci
mercredi 22 décembre 2010 à 14:30:14 | Re : Générer un fichier XML, à partir d'un ficheir XSD

syndrael

Un XSD n'est pas un fichier XML ?? Moi hormis les XML, WSDL et DTD j'utilise pas grand chose de plus..
S.
mercredi 22 décembre 2010 à 16:13:56 | Re : Générer un fichier XML, à partir d'un ficheir XSD

j3r3m067

un XSD est une structure d'XML.
je cherche un façon simple de générer des fichiers XML, pour mes 2 versions de PHP.
mercredi 22 décembre 2010 à 20:28:56 | Re : Générer un fichier XML, à partir d'un ficheir XSD

syndrael

Quelque chose de Simple pour faire de l'XML en PHP ??
-->ici<--
S.

Cette discussion est classée dans : fichier, générer, partir, xml, xsd

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

générer un fichier XML à partir de mySQL [ par Migs ] Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de créer un fichier XML directement à partir de mySQL par le biais de procédures stockées. Je ne souhait générer des statistiques graphiques a partir d'un fichier xml [ par ammar_emi ] bonjour,je suis débutant en xml ,et je vx générer des statistiques graphiques d'un user d' une plateforme.J ai reussi à extraire les infos utiles pour Parser XML à partir d'un DTD externe [ par sokyra ] Bonjour, Je dois vérifier la cohérence d'un fichier XML par rapport à un fichier DTD. Or ce fichier XML ne contient pas de balise <!DOCTYPE . Dan générer un fichier xml [ par pandouta08 ] bonjour je voudrais savoir le code de génération d'un fichier xml à partir d'un code php sans utiliser une base de donnée .pouvez vous m'aidez s'il vo Gènèration d'un fichier XML a partir d'une formulaire PHP [ par sonia5 ] Bonjour tout le monde,est-ce que quelqu'un aurait une idée de comment, à partir d'un formulaire, je pourrais générer un fichier XML où je dois stocker [ => PHP] Générer un fichier xml en php [ par massbbc ] salu je voudrais savoir comment générer un fichier xml  à partir d'une base donnée mysql en php.Merci Création bdd à partir d'un fichier XML [ par kaya57200 ] Bonjour, Je souhaite créer ma base de donnée ( création des tables + remplissage des champs ) à partir d'un fichier XML qui pourra être modifié. C'e Générer un fichier word à partir de php [ par abratako ] Salut,Je suis débutant en PHP, dans le cadre de mon stage je travaille sur le réseau intranet d'une société, je dois générer un fichier word à partir xml(genere par excel) -> php [ par mic79 ] bjour,je dispose d'un fichier xml généré sous excel et je souhaite récupérer les données du fichier excel dans ma page php.connaissez vous une bibliot accents [ par Zan ] bonjour,j'ai un petit souci avec les accents :dans une chaine, j'ai un balise xml et son contenu.j'ecris cette chaine dans un fichier.php me perd les

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales