begin process at 2012 05 31 00:39:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Server Web

> 

Autre

> 

générer un fichier xml

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

générer un fichier xml

dimanche 23 novembre 2008 à 17:57:10 | générer un fichier xml

pandouta08

bonjour
je voudrais savoir le code de génération d'un fichier xml à partir d'un code php sans utiliser une base de donnée .pouvez vous m'aidez s'il vous plait !
merci d'avance .

Cette discussion est classée dans : fichier, code, générer, xml

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

générer un fichier XML à partir de mySQL [ par Migs ] Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de créer un fichier XML directement à partir de mySQL par le biais de procédures stockées. Je ne souhait générer des statistiques graphiques a partir d'un fichier xml [ par ammar_emi ] bonjour,je suis débutant en xml ,et je vx générer des statistiques graphiques d'un user d' une plateforme.J ai reussi à extraire les infos utiles pour Lecture de fichier XML [ par stigmate101 ] Bonjour,J'ai écris un code qui dois chercher un enregistrement dans un fichier XML. Ce code ne me m'affiche rien et ne me retourne pas d'erreur! Cl [ => PHP] Générer un fichier xml en php [ par massbbc ] salu je voudrais savoir comment générer un fichier xml  à partir d'une base donnée mysql en php.Merci EXTRAIRE XML de la base mysql [ par mastraze ] Bonjour tout le monde,J ai trouvé ce bout de code en php qui permet de générer un fichier xml à partir d'une table MySQL . *************************** charger un xml uploadé dans un Mom [ par MotoTouriste ] Bonjour, J'ai un petit souci et j'aimerai avoir des conseils. Voilà: J'ai un formulaire HTTP d'upload de fichier. L'utilisateur doit uploader un fic xml/xsl [ par math11 ] Bonjour, Débutant en xml, je suis a la recherche d'un moyen de lire un fichier xml, qui utilise une feuille de style. Sous Firefox, lorsque j'appel Génér