begin process at 2012 05 31 00:40:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

générer des isographes EN PHP HTML pour site intranet URGENT

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

générer des isographes EN PHP HTML pour site intranet URGENT

lundi 23 février 2004 à 16:09:02 | générer des isographes EN PHP HTML pour site intranet URGENT

tsotb

Je dois réaliser un site intranet afin de visualiser une carte avec des prévisions "météo" -->isographes
voir site : http://www.wunderground.com/global/Region/i_FR/pxst.html

...dans ce style là...
si quelqu'un peut m'aider...MERCI c'est pour un projet BTS c'est URGENT
mardi 24 février 2004 à 16:24:55 | Re : générer des isographes EN PHP HTML pour site intranet URGENT

davwart

oui.....

as tu commencé? quels sont tes problemes? quelles sont tes erreurs?
on a pas la solution toute faite..
sur le site que tu montres, il affiche un gif, y'a rien de compliqué la dedans.
la partie comliquée, c'est comment ils generent leur gif, d'ou ils sortent leurs infos, etc..

ça je crois pas que ça ait avoir avec du php.

-------------------------------------
Les ordinateurs, plus on s'en sert moins, moins ça a de chance de mal marcher. [Les Shadoks]

Cette discussion est classée dans : site, urgent, html, intranet, isographes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Site Intranet sur CD-ROM et PHP [ par MrBzzT ] Bonjour,Je viens de réaliser un site intranet pour l'entreprise où je bosse composé essentiellement de pages HTML et d'un tout petit peu de javascript Site html/php avec base Access [ par guylux ] Salut collegueVoila je connais rien en php et je dois faire des modifications sur une application avec access2000 . Cela concerne des modifications de URGENT mise en place INTRANET + logiciels libres [ par mamy ] Bonjour,J aimerais avoir qulques renseignements en ce qui concerne1/ La mise en place d un reseau intranet (ds une entrepise avec 10 PC)2/ S il existe Faire un site en php pour les nuls!! [ par M0rph3usfrommatrix ] Je suis debutant dans la progra PHP et je comprends pas exactement!Comment on peu faire un appel de lien avec PHP alors qu'aucune formule n'existe?!Là URGENT : Où trouver un banniere rotative contant du HTML qui defile de bas en haut par intermitance ?? [ par Magidev ] Je cherche le script qui permet d'afficherdans un petit cadre, du texte HTML qui defile de bas en hauttout les x secondes, pour afficher des news rota Filtrage de balises HTML... [ par SDK_akira ] Bonjour,Je travaille actuelement sur un site web ou les membres ont la possibilité de laisser des messages pour faire vivre le site (c'est un jeu) or Insérer du html dans du php URGENT !! [ par jojo545 ] Qui pourrai me renseigné sur comment mettre du html dans du php : tapopup = window.open("http://www.voila.fr", "tt", "height=500, width=500,toolbar= Protection d'html URGENT! [ par Yoteco ] Voilà,J'ai un ti problème... J'ai fais une fenetre dans laquelle n'importe qui peut poster un commentaire sur le site. Le tt est stocker dans une base authentification securiser d'un site vers un autre site(raisonez!!!!!!) [ par mohamedjayed ] bonjour ,je suis entrein de developpez un site web dynamique(intranet)( http://adresse_site1_intranet) php mysqlau cours de ce projet  je veut  creer GENERATEUR DE HTML [ par fredmtp ] Bonjour, alors je commence à perdre patience car je suis à la recherche d'un editeur de texte, il me faudrait le meme que celui de ce site (la ou vous

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,733 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales