begin process at 2012 05 31 00:40:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Générer un lien dans un texte avec PHP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Générer un lien dans un texte avec PHP

mardi 8 juin 2004 à 13:29:22 | Générer un lien dans un texte avec PHP

redsungraphics

Je suis étudiant et je termine mes études en réalisant un site en php. C'est un site d'écriture et j'aimerais pouvoir faire correspondre chaque mot du contenu vers une page. Donc j'aimerais que PHP reconnaisse les mots dans mon contenu s'ils existent dans ma base de données et qu'il transforme ce mot en url vers un texte que j'aurai défini dans ma base de donnée.
Je suis un peu perdu pcq mon travail n'avance pas et que je n'arrive pas à mettre ce projet en oeuvre. Si qqun pouvait m'aider je lui en serait très reconnaissant.
Bien à vous
stef
mardi 8 juin 2004 à 17:00:43 | Re : Générer un lien dans un texte avec PHP

coockiesch

Salut!
On va voir si j'ai compris: Tu as un texte, tu veux isoler chaque mot, regarder s'il existe dans la base de données et si oui, afficher à la place de ce mot un lien vers une explication?

@++

R@f

"On dit que seulement 10 personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprends. Suis-je un génie???"
mardi 8 juin 2004 à 17:28:08 | Re : Générer un lien dans un texte avec PHP

redsungraphics

Oui c bien ça. Garder le mot mais ke le serveur l'interprète comme un lien.
Merci de ton attention
mardi 8 juin 2004 à 17:54:25 | Re : Générer un lien dans un texte avec PHP

coockiesch

Salut!
Je pense que tu peux faire comme ca:

$tableau = explode($string, ' ');
for($i = 0; $i < count($tableau); $i++)
{
// rechercher $tableau[$i] dans la table

// s'il y est: modification de $tableau[$i] en lien
}

$string = implode(' ', $tableau);

Maintenant, si tu as peu de mots de la table, plutot que de faire des requêtes MySQL à tours de bras (ca va etre long), tu charge tous les mots de la base dans un tableau et tu utilises des expressions régulières pour traiter le tout...

La deuxième solution est plus rentable...

@++

R@f

"On dit que seulement 10 personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprends. Suis-je un génie???"
mercredi 9 juin 2004 à 17:33:37 | Re : Générer un lien dans un texte avec PHP

yidir

bonjour utilser les pointeur doublement chaine
mercredi 9 juin 2004 à 17:33:39 | Re : Générer un lien dans un texte avec PHP

yidir

bonjour utilser les pointeur doublement chaine

Cette discussion est classée dans : site, texte, générer, php, lien

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Php, sans Recharger site complet [ par 666BlackDragoon666 ] Alors voila, j'ai cree un site en php , et mon probleme ces ke ken je clique sur un lien bah TOUT le site se recharge, au lieu de charger SEULEMENT la générer les états en php [ par ima81 ] Bonjour ,je suis en cours de développement d'un site pour la gestion interne de l'entreprise , tout se passe trés bien mais le problème c'est qu' en f Lien vers flash [ par xactise ] Bonjour je m'adresse a vous même si je c'est que c'est pas vraiment la bonne section pour mais sur la section flash aucune réponse ne mas été donnée d Modification Varible PHP ... ??? [ par omarino_007 ] Salut à tous, Je travail sur un site en PHP sur une base MYSQL, mon problème est de gérer un texte défilant (news) qui est chargé automatiquement à pa désactiver ou activer un champ texte en php [ par ultimate99 ] Bonjour, comment faire pour mettre un champ texte qui porte le même nom que les autre champs texte désactiver ou activer dans ce code: <input ty Recherche une idée sur la programation d'un site php simple (help) urgen [ par gladiator999 ] Bonjour, je vois que le script sur ce site http://88.191.231.95/ est très simple, il ne contient que 2 ou 3 page php j'aimerai savoir si vous pouvez video youtube sur mon site mais juste par le lien [ par vegetalain ] Salut, j'espère être dans la bonne catégorie... bon alors voilà, j'aimerais faire en php une sorte de mini gallerie video, genre on clique sur une min Comment fonctionne le cache dans un site [ par pierrehs ] Bonjour, 1)Je voudrais savoir le fonctionnement d'un cache dans un site php comme des CMS etc. 2)Je voudrais créer un cache sur mon site php car il Forcer le passage par une page. [ par DsD7 ] Bonsoir, je débute en php et mon problème est le suivant. Je travail sur un projet de site vitrine pour une marque d'alcool. Ma page de contrôle de l' Site bilingue et img src [ par DsD7 ] Bonsoir, je débute en php et mon problème est le suivant. Il y a 2 paramètres sur mon projet de site. Le premier est la langue (géré par des constante

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales