begin process at 2012 05 31 00:40:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Aide & documentation

> 

Générer les lignes d'un tableau en php

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Générer les lignes d'un tableau en php

vendredi 28 septembre 2007 à 09:39:50 | Générer les lignes d'un tableau en php

Kaotic21

Bonjour a tous,

Voila mon probleme est le suivant :

je viens de développer un formulaire en php basique concernant des notes de frais d'une entreprise.

une ligne de mon tableau correspond a une notre de frais, évidemment sur le meme formulaire le client peut remplir deux notes de frais, il n'y a pas de maximum de note de frais.

en fait il m'aurait fallu un code me permettant de générer automatiquement mes lignes du tableau pour m'éviter de devoir recopier le code un milliard de fois.
vendredi 28 septembre 2007 à 09:50:55 | Re : Générer les lignes d'un tableau en php

DeAtHCrAsH

Bonjour,
Voici un exemple:

$tab = "<table">\n;
$tab = "   <tr>\n";
$tab = "      <td>Colonne 1</td>\n";
$tab = "      <td>Colonne 2</td>\n";
$tab = "      <td>Colonne 3</td>\n";
$tab = "   </tr>\n";
$tab = "   <tr>\n";
$tab = "      <td>Toto</td>\n";
$tab = "      <td>Tata</td>\n";
$tab = "      <td>Titi</td>\n";
$tab = "   </tr>\n";
$tab = "</table>\n";

echo(tab);

Shell
vendredi 28 septembre 2007 à 09:51:47 | Re : Générer les lignes d'un tableau en php

DeAtHCrAsH

Oups,
Petit oubli, c'est : echo($tab);

Shell
samedi 29 septembre 2007 à 23:48:58 | Re : Générer les lignes d'un tableau en php

Marshall_Mathers

Bonsoir !

Les notes de frais sont rangés dans un array.

On fait ensuite un : for() pour qu'il rajoute $tab .= '<td>'.$note_de_frais[$i].'</td>'."\n";

Cette discussion est classée dans : générer, php, tableau, lignes, frais

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

afficher une longue variable php sur plusieurs lignes dans un tableau html [ par bastiencb ] je ne parvient pas à ce que les variables trop longues (un texte entier)que j'extrait de ma base de données mysql s'affichent dans un tableau html sur Php et checkbox [ par proprince ] slt, je ve selectionner les lignes écrites dans le tableau a l'aide des checkbox pour effectuer des fonction que jé cérer.c a d : lorsque j'apui sur m La somme de plusieurs lignes dans un tableau en php [ par nahac ] Bonjour, Je suis en train de realiser une facture qui contient plusieurs produits(nombre defini par le client ) A la fin je doit additionner la somme Generation des codes barres dans un tableau en php [ par Gouasmi761 ] Bonjour, je suis entrain de générer des codes barres des produits(les référence produit) en php dans un document pdf mais le problème c'est que j'ai Effacer l'écran en PHP [ par theodoree ] Bonjour, J'ai un écran de saisie pour renseigner des zones afin d'aller rechercher sur une base Mysql les enregistrements correspondants à ma saisie. Récupérer un tableau en PHP avec $_POST [ par captainnord ] Bonjour à tous ! C'est mon premier message sur ce forum, donc j'espère que vous serez indulgent :) Je suis en train de créer un site Web dans lequel générer un fichier rtf a partir d'un texte simple dans un script php [ par renkev ] Bonjour! je travaille sur un projet d'export de sous titres et j'aurai besoin de générer un fichier rtf dans un script php! j'aurai besoin de connaitr tableau php dynamique [ par sly784965 ] Bonjour, je possède sur une page php un tableau dynamique qui me permet d'insérer dans un fichier texte et d'afficher suivant la sélection dans deux générer une facture via PHP [ par midoxe ] Bonjour, je travail sur une application web, et je dois permettre aux clients de générer leurs facture depuis les données stockées dans la BDD. j'ai

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales