begin process at 2010 02 10 02:32:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Trucs et astuces

> 

générer map d'un réseau

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

générer map d'un réseau

vendredi 20 mai 2005 à 08:33:49 | générer map d'un réseau

pingwin

Bonjour.

J'ai besoin de vos conseils. je suis censé réalisé une représentation graphique d'un reseau (juste les equipements de connexion) comme sur la photo suivante, sachant que ma source est un fichier texte dans lequel est inscrit la liste des voisins direct d'un equipement. (par exemple routeur 1 est relie au commutateur 2, 3 , 4 ,5..., ligne suivante : routeur 2 relie au commutateur 6, 5, 9..)
Cette liste est générée dynamiquemnt (en cas de rajout de de retrait d'un equipement). Je  voulais donc savoir si vous pensez que c'était possible de  réaliser une telle appli en php, si oui y'a t'il des outils qui pourrait m'aider, sinon vers quoi dois-je me tourner???

D'avance merci.

Cordialement

Cette discussion est classée dans : générer, liste, réseau, map, suivante

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

systeme de panier de selection... [ par h2h ] voila sur mon appli lutilisateur a la possibilité de selectionné plusieurs critere et selon ses choix une liste est générer ( une liste de bien presen Passage de valeur dans une page de cadre [ par bbbo ] Bonjour, Lorsque j'essaie de passer une valeur dans une page de cadre et bien je n'y arrive pas (plus) ! J'ai une liste de sélection qui appelle une Vérifier validité liste mail *.txt [ par Tit0x ] Bonjour,J'ai une liste de contact dans un fichier *.txt et j'aimerais tester leur validitée mais je ne sais pas comment m'y prendre =/     Si quelqu'u Pb pour se connecter à mon poste : réseau local [ par nougitch ] Bonjour,J'ai installé la version 1.8 d'EasyPhp.Habituellement, en saisissant mon adresse IP dans le navigateur d'un ordinateur se trouvant sur le rése afficher le resultat d'une requate dans une liste deroulante [ par mnoussa ] salut;je voudaris savoir comment faire pour remplir une liste déroulante avec plusieurs champs de la table.Par exemple j'ai une table users qui contie configuration réseau [ par walidospikkos ] salut à tous, j'ai conçu une interface avec php qui m'offre la possibilité de modifier l'IP, l'@ DNS et le masque de ma machine. mon interface comport actualisation [ par nacer_1954 ] j'ai un fait un formulaire ou  on opeut choisir soit une recherche avec des bouton radio on rentre le nom qu'on veut...... ou on selectionne directeme ouverture popup lors de changemt ds 1 liste deroulante [ par atomik29 ] >Bonjour a tous,alors voila mon probleme :Je recupere a partir d'une fonction des champs d'une table dans une liste deroulante de mon formulairevoila Afficher un tableau en selctionnant une ligne dans une liste déroulante [ par mnoussa ] Je voudrais savoir comment faire pour afficher un tableau en selectionnat une ligne dans une liste déroulante;merci lister serveur + stocker BD [ par gabule ] Salut tout le monde, je voudrai lister mon serveur ( rep + fichiers), rentrer ds le fichiers et les lister (bref tout quoi)et stocker cette arborescen

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,836 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales