begin process at 2012 02 13 20:50:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Trucs et astuces

> 

générer map d'un réseau

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

générer map d'un réseau

vendredi 20 mai 2005 à 08:33:49 | générer map d'un réseau

pingwin

Bonjour.

J'ai besoin de vos conseils. je suis censé réalisé une représentation graphique d'un reseau (juste les equipements de connexion) comme sur la photo suivante, sachant que ma source est un fichier texte dans lequel est inscrit la liste des voisins direct d'un equipement. (par exemple routeur 1 est relie au commutateur 2, 3 , 4 ,5..., ligne suivante : routeur 2 relie au commutateur 6, 5, 9..)
Cette liste est générée dynamiquemnt (en cas de rajout de de retrait d'un equipement). Je  voulais donc savoir si vous pensez que c'était possible de  réaliser une telle appli en php, si oui y'a t'il des outils qui pourrait m'aider, sinon vers quoi dois-je me tourner???

D'avance merci.

Cordialement

Cette discussion est classée dans : générer, liste, réseau, map, suivante

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

systeme de panier de selection... [ par h2h ] voila sur mon appli lutilisateur a la possibilité de selectionné plusieurs critere et selon ses choix une liste est générer ( une liste de bien presen Passage de valeur dans une page de cadre [ par bbbo ] Bonjour, Lorsque j'essaie de passer une valeur dans une page de cadre et bien je n'y arrive pas (plus) ! J'ai une liste de sélection qui appelle une Générer une 2ème liste en fonction de la sélection d'une 1ère liste [ par tsh9 ] Bonjour, J'aimerais créer une apication qui permet a un utilisateur de choisir parmi une liste de pays; cette liste est générer avec PHP en utilisa générer un xml après sélection d'une zone sur map [ par zwawa89 ] Bonjour, est-ce qu'il y a quelqu'un qui peut m'aider pour générer une base xml contenant les coordonnées avec leurs lieux d'une zone sélectionnée sur script configuration connexion [ par marjo1992 ] Bonjour, Je suis en train de faire un programme permettant l'automatisation de la configuration d'un PC, c'est à dire adresse ip, nom PC, raccord dom Importation des données à partir d'une base de données à une liste déroulante [ par vishwas ] hafsa_rani[^^clinoeil3] je veux importer une liste de données et remplir une liste déroulante selectv, j'ai 3 lignes de données dans ma table alors qu planification et dimensionnement de réseau sans fil [ par zvampy ] planification et dimensionnement de réseau sans fil Pb sélection valeur d'une liste déroulante [ par amine124 ] Bonjour, j'ai un pb au niveau de la sélection de la valeur d' une liste déroulante; j'ai deux pages: [u]page1.php:[/u] $nbr_cls =2; " method Liste déroulante avec font-family [ par KieferS ] Bonjour, Je souhaite faire ceci : [code=php] "; $sql_sel_002 = mysql_query("SELECT * FROM set_police WHERE id = '1'"); if ($result_002 = mysql_fetch

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales