begin process at 2012 05 31 00:40:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Générer une miniature à partire d'un lien

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Générer une miniature à partire d'un lien

lundi 31 décembre 2007 à 18:04:56 | Générer une miniature à partire d'un lien

TorTu01

Bonsoir

Voila j'aurais beusoins de generer une miniature d'une photo a partire d'un lien.
exemple: http://www.inutile.com/test/femmes/test01.jpg

Mon idée:
Creer une rubrique "dynamique"
Si l'image sur ce site change mon image dans ma rubrique change auomatiquement merci de votre aide..
Bonne année.
mercredi 2 janvier 2008 à 09:28:31 | Re : Générer une miniature à partire d'un lien

yoman64

Membre Club
Salut,
Utilise la fonction file_get_contents pour récuperer l'image, et cherche sur ce site, il y a de nombreux script pour générer des miniatures ensuite.

[ Lien ]

-------------------
Vous cherchez un hebergement Php/MySQL Gratuit et sans publicités ??
Et bien c'est la : www.e3b.org  
jeudi 6 novembre 2008 à 15:09:59 | Re : Générer une miniature à partire d'un lien

Akawana

suce moi salope

Cette discussion est classée dans : générer, lien, rubrique, partire, miniature

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

lien du type nom.php?id=x [ par apego ] Bonjour,Je débute et je n'arrive pas à cerber ce que représentent les caractères qui suivent les url ...... je m'explique :Pour ce lien :http://www.ph update de champs de type $_FILES [ par scartail ] Bonsoir,Je fais une mise à jour de données via un formulaire créé avec Dreamweaver.J'ai plusieurs champs de type file. Lorsque je lie mon champs à ma générer lien vers un fichier excel [ par dartaloufe ] Bonjour,Je souhaiterais savoir s'il est possible de générer un lien vers un fichier excel avec passage de valeur en parametre?En gros je voudrais ouvr Générer un lien dans un texte avec PHP [ par redsungraphics ] Je suis étudiant et je termine mes études en réalisant un site en php. C'est un site d'écriture et j'aimerais pouvoir faire correspondre chaque mot du Remplacer un mot par un lien mais pas si le mot est dans un lien [ par allergie ] Bonjour, je bute depuis ce matin sur un problème bête. Je remplace la première occurence d'un mot s'il correspond au titre d'une liste dans une base générer un lien automatiquement [ par satellite34 ] salut,je voudrais savoir un truc :j'ai un forum, comment faire un lien lorsque l'utilisateur a écris http://, automatiquement, si possible en utilisan générer un fichier XML à partir de mySQL [ par Migs ] Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de créer un fichier XML directement à partir de mySQL par le biais de procédures stockées. Je ne souhait lien entre serveur apache et mysql [ par Baguauda ] bonjour,j'ai installer easyPhp 1.8, sur le php dans le repertoire c:/easyphp/www j'ai deposer mes sources et j'ai fait un import de ma base de données Générer un mot de passe [ par massbbc ] Salu j'aimerai générer un mot de passe, l'afficher et ensuite l'envoyer sur un mail .Aidez moi SVP lien image [ par BTAJV ] Bonjour voila plusrier jour que je cherche un script, je vai vous expliquer j'aimerai pouvoir afficher une image et quand on clique dessus sa en ouvre

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales