begin process at 2012 05 31 00:41:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Divers

> 

Generer miniatures de fichiers GIF avec GD1.8

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Generer miniatures de fichiers GIF avec GD1.8

mardi 11 avril 2006 à 13:02:36 | Generer miniatures de fichiers GIF avec GD1.8

matique

Bonjour,

Pensez vous qu'il soit possible de générer une miniature d'une image GIF en utilisant la GD1.8.
Je pensais a utiliser la fonction ImageCreateFromGIF mais la gestion du format GIF a été supprimé dans les versions 1.6.x et 1.8.x de la GD.

Je précise qu'il ne m'est pas possible d'installer une autre version de la GD sur mon serveur tournant sous Redhat 8

Merci d'avance pour vos réponses !
mardi 11 avril 2006 à 13:55:45 | Re : Generer miniatures de fichiers GIF avec GD1.8

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Hello,

bah, non.
Le supprt de GIF a été remis avec GD 2.08.
Donc, ta version de GD ne supporte pas le format GIF.
mercredi 12 avril 2006 à 09:03:24 | Re : Generer miniatures de fichiers GIF avec GD1.8

matique

Je pensais a un moyen de convertir un fichier GIF avec un header.
Est ce possible ?
mercredi 12 avril 2006 à 09:09:58 | Re : Generer miniatures de fichiers GIF avec GD1.8

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
C'est pas un problème que de header (), c'est aussi un problème de compression.

Cette discussion est classée dans : fichiers, gif, generer, miniatures, gd1

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

fichier image gif [ par henri12 ] salutPourquoi quand je protège les fichiers au format txt avec htaccess lors de l'execution de mon site il me demande pas de me loguer lorsqu il a acc Recherche de fichiers dans plusieur repertoire [ par VANLOC ] Bonjour, J'utilise la fonction ci apres qui me cherche un fichier avec une extension (jpg ici) dans un seul dossier ou j'ai toutes mes images. Ma que probleme upload de fichiers [ par diemagenta ] Bonjour a tous,1) serait il possible que vous examiniez ma source? C´est mon script d´upload qui malheureusement ne fonctionne pas :(  tout le process Formulaire d'upload de fichiers en nombre infini [ par NaeiKinDus ] Bonjour à tous ! Voila mon problème : j'ai une page qui permet d'ajouter un message avec une image associée à ce message, et je voudrais ajouter des c Gif animé avec image magick ? [ par rigolman ] Bonjour à tous, j'ai vraiment du mal à trouver quelque chose (code ou autre) qui me permettrait de comprendre comment créer un gif animé avec image récupérer noms de fichiers [ par tabatha64 ] bonjour, je voudrais récupérer les noms de fichier dans un répertoire et supprimer l'extention des fichiers trouvés, pour ensuite les mettre dans une Suppression de fichiers !! [ par Zebra1928 ] Bonjour,Je veux savoir qu'elle est la fonction qui supprime des fichiers et si je veux supprimer un répertoire qui n'est pas vide, existe t-il une fon scritp smiley [ par kyss ] hello voici mon problème mon script :var message; function inserticon(message){     var temps;     temps=form1.comm.value;     temps=temps+''+message+ Droits des fichiers [ par flexx ] Salut Je me pose quelques questions au sujet des droits des fichiers et des répertoires sur un FTP. Par exemple, lorsque j'upload un fichier sur mo Upload de plusieurs fichiers [ par guill76 ] Bonjour ,Je bute sur un petit problème (gros) :j'aimerais uploader plusieurs fichiers en même temps, or j'ai l'impression que dans un formulaire html

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,998 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales