begin process at 2012 02 13 07:08:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Générer des pahes html à partir de php

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Générer des pahes html à partir de php

lundi 2 janvier 2006 à 16:37:30 | Générer des pahes html à partir de php

ala_daly

Comment faire pour générer à la volée des pages statiques (.htm) à partir de pages dynamiques php.

Merci

lundi 2 janvier 2006 à 16:53:43 | Re : Générer des pahes html à partir de php

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

cherche file_put_contents, fopen, fputs...

In a dream, I saw me, drop dead... U was there, U cried... It was just a dream, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

Mon site (articles sur la programmation et programmes)

Cette discussion est classée dans : générer, php, partir, html, pahes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Php : Générer un document html statique ? [ par tatapol ] Salut,J'aimerai savoir si quelqu'un sait comment générer un document html via php. en fait, je voudrais créer des pages statiques... comment dire... " Générer un fichier word à partir de php [ par abratako ] Salut,Je suis débutant en PHP, dans le cadre de mon stage je travaille sur le réseau intranet d'une société, je dois générer un fichier word à partir Exécuter du PHP à partir de HTML [ par pledoux ] Bonjour,Je cherche sur le forum depuis quelques temps mais je n'ai pas trouvé la réponse à mon problème.Pour commencer, autant vous signaler que je su générer un pdf à partir de code HTML [ par putch ] Voila mon souci, je suis en train de faire une fonction qui génére un fichier pdf à partir de code HTML passé en paramètre : function pdf($html) { .. Un popup.html à partir d'un php [ par nocnoc ] Bonjour à tous, Désolé pour cette question de débutant mais je n'y connais pas grand chose. J'ai un site perso (développé par quelqu'un d'autre...) Iframe en PHP [ par tolt ] Bonjour,Voilà je suis vraiment très débutant en PHP venant d'un monde plutôt gros système.J'ai un soucis j'aimerais savoir si quelqu'un à la solution probleme de smiley aidez moi svp j'ai fait toute les source j'ai rien trouvé au secour ! pitiez ! [ par doudou3158 ] Bonjours la mnt je doit faire le éniem poste sur ça mais bon je doit vous dire qu'aucune source me convien... Alors voila j'expose mon probleme :Je m [PHP] Tableau html avec valeur php => convertir en csv [ par komper_63 ] Bonjour, j'aimerai pour transférer le résultat d'un tableau et l'exporter dans un fichier CSV J'ai trouvé une source qui me semble bonne mais je vois php et html [ par refkaben ] Bonjour à tous!Mon site est composé par des fichier html.j'ai un script php à ajouter dans toutes mes pages, c'est un "include" d'un script de compteu comment imprimer un formaulaire a partir de php [ par dodji_phpcs ] Big El Chicano

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,122 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales