begin process at 2012 05 31 00:42:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Générer un sommaire/index

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Générer un sommaire/index

mercredi 22 septembre 2004 à 20:34:45 | Générer un sommaire/index

socomajor

Bonjour ! J'aimerais savoir comment faire pour générer des sommaire ( une page avec des liens vers tous les fichiers présents dans un répertoire et vers les autres dossiers présents dans le répertoire )

Afin d'avoir quelque chose comme ça :
http://www.membres.lycos.fr/socomajor57/

Merci !!

Pour vous servir :D Socomajor
mercredi 22 septembre 2004 à 22:15:15 | Re : Générer un sommaire/index

gibozsec

Tu met pas d'index :)

Grrrrrrrrrrr
jeudi 23 septembre 2004 à 07:51:37 | Re : Générer un sommaire/index

socomajor

C'est impossible ?

jeudi 23 septembre 2004 à 15:16:53 | Re : Générer un sommaire/index

gibozsec

Si tu met pas de fichier index dans ton repertoire ça donne la même chose que l'exemple que tu donne.

Grrrrrrrrrrr
jeudi 23 septembre 2004 à 17:18:54 | Re : Générer un sommaire/index

socomajor

Ca le fait pas chez ifrance
vendredi 24 septembre 2004 à 00:31:09 | Re : Générer un sommaire/index

GRenard

Tu mets
Options FollowSymLinks Indexes
dans ton httpd.conf (si apache) ou sinon tu codes quelque chose directement qui fait la même chose :P...

PHP Guru
Écoutez les conseils d'un vieux sage ! Ils sont souvent très utiles.
[ Lien ]

Cette discussion est classée dans : répertoire, générer, index, sommaire, présents

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Fichier INDEX auto-exécutable [ par BSide ] BSideBonjour,j'utilise EasyPHP1.6.Habituellement, quand je veux exécuter un script PHP, je vais sur le web local, je sélectionne le répertoire qui m'i URL Rewriting [ par neigedhiver ] Salut, Bon je galère un peu avec la réécriture d'URL. Ca n'a jamais été mon truc, je le vérifie chaque seconde un peu plus... Mon problème est pourt générer un fichier XLS [ par orionis1 ] Bonjour,J'ai créé une page HTML/PHP pour une saisie de bon de commande par les utilisateurs de ma boîte.Or, ce bon de commande, une fois rempli, doit autorisation d'acces a un répertoire [ par felson ] Bonjours,J'ai écris des ebooks en PDF que j'ai placer dans un répertoire protéger htaccessJ'aimerai envoyer par email un lien pointant vers ces ebook. Générer une miniature à partire d'un lien [ par TorTu01 ] BonsoirVoila j'aurais beusoins de generer une miniature d'une photo a partire d'un lien.exemple: http://www.inutile.com/test/femmes/test01.jpgMon idée afficher le contenu d'un champ d'une BDD [ par bakalai ] Bonjour, <span class="MES Rafraichissement de page [ par PHIL63 ] Bonjour à toutes et à tous,Voici mon souci :J'aurais besoins en fin de fichier index.php (juste avant un dernier 'include') de forcer le réaffichage d Lien vers une page *.php [ par smartghost ] Bonjour,je suis entrain de faire mon premier Site Web qui est formé par une page Index.html et de 3 autres pages.phpmais si je fais un lien dans la pa PHPSESSID [ par St3fffff ] Bonsoir,Je souhaite récupérer un texte sur une page distante. Cependant ce texte s'affiche qu'avec un id de session.J'ai essayer plein de truc comme : création de nouvelles pages et les enregistrer dans un répertoire [ par slashf ] salut a tous je vous expose mon cas, j'aimerai savoir si c possible de créer des pages html ou php  et les enregister,  tous ça bien sûr avec un scrip

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales