begin process at 2012 05 31 00:42:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

Autre

> 

générer un xml après sélection d'une zone sur map

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

générer un xml après sélection d'une zone sur map

jeudi 10 février 2011 à 12:07:27 | générer un xml après sélection d'une zone sur map

zwawa89

Bonjour, est-ce qu'il y a quelqu'un qui peut m'aider pour générer une base xml contenant les coordonnées avec leurs lieux d'une zone sélectionnée sur une map: c'est exactement l'exemple d'exporter un fichier osm du site
openstreetmap.org
et merci d'avance

Cette discussion est classée dans : générer, sélection, xml, zone, map

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

générer map d'un réseau [ par pingwin ] Bonjour.J'ai besoin de vos conseils. je suis censé réalisé une représentation graphique d'un reseau (juste les equipements de connexion) comme sur la Générer, Ecrire et Lire XML [ par jcheseaux ] Après avoir parcouru "tous les codes" sur phpcs (entre guillemets parce que je suis pas trop patient), je ne trouve pa de tutos SIMPLES ET EFFICACES u générer des statistiques graphiques a partir d'un fichier xml [ par ammar_emi ] bonjour,je suis débutant en xml ,et je vx générer des statistiques graphiques d'un user d' une plateforme.J ai reussi à extraire les infos utiles pour Sélection aléatoire d'une zone dans un fichier texte [ par seabird ] Bonjour,voila la structure de mon fichier txt.blablablablablablablablablablablabla_______________blablablablablablablabl_______________blablablablabla générer un fichier XML à partir de mySQL [ par Migs ] Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de créer un fichier XML directement à partir de mySQL par le biais de procédures stockées. Je ne souhait Générer une playlist xml [ par ThePilot ] Salut à tous !J'ai un p'tit lecteur mp3 sur mon site, et j'aimerais qu'il génère la playlist tout seul, vu que j'ai beaucoup de mp3 et que G la flemme [ => PHP] Générer un fichier xml en php [ par massbbc ] salu je voudrais savoir comment générer un fichier xml  à partir d'une base donnée mysql en php.Merci générer un fichier xml [ par pandouta08 ] bonjour je voudrais savoir le code de génération d'un fichier xml à partir d'un code php sans utiliser une base de donnée .pouvez vous m'aidez s'il vo générer xml via php [ par projer ] Bonjour, mes connaissances étant limitées en php (très même), j'aurai besoin de votre aide. En fait j'ai un site en flash qui doit être administrable Générer un fichier XML, à partir d'un ficheir XSD [ par j3r3m067 ] Slt à tou(te)s Je cherche un moyen de créer sous PHP4 et PHP5 un fichier XML à partir d'un fichier XSD. je suis ouvert à toute proposition (à ce sujet

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,156 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales