Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : genre de crono metre [ Archives / AU SECOURS !!! ] (Wars007)

samedi 15 mai 2004 à 19:42:38 | genre de crono metre

Wars007

esce ke kkun connais un script php crono??

jemexplique!!

>>>Sur un chat je voudrais afficher depuis cb detemps la personne est dessus!lol

>merci

lundi 17 mai 2004 à 15:12:13 | Re : genre de crono metre

yami_no_ookami

la tu abuse.
je connais pas les fonctions mais voici le fonctionnement global :

- a la connexion enregistre le timestamp actuel dans une variable de session
- a chaque actualistaion calcule le nombre de secondes entre le timestamp actuel et celui de la variable precedente.
- formate pour donner un resultat en minutes ou en heures.

cherche ton bonheur dans la doc www.nexen.net

Cette discussion est classé dans : genre, metre, crono

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Aide pour un débutant.. [ par KOU ] Bonjour les gars !! j'ai besoin de vous.. J'arrive pas à comprendre les url genre :http://site.com/?rub=imagepour avoir une url de ce genre la il fait Redirection depuis un popup [ par apz ] bonsoir, dans un menu, l'utilisateur doit cliquer sur un lien pour s'enregistrer. ce lien fait appel a un popup, qui contiendra le fichier register.ph Problème avec IMAP [ par Yuleesize ] Lu,Je suis en train d'essyaer de faire un "mini webmail" et donc j'utilise les fonctions imap de php...Et il me retourne bien le mail mais...Il me mod [MySQL] Sauvegarde d'un tableau dans une table [ par cedvoyage ] Bonjour,J'aimerais sauvegarder un tableau (multimensionnel) dans ma base MySQL.Or quand j'essaye je n'ai que 'Array' de marquer dans le champ de ma ta script utilisant fopen et compagnie HELP [ par ziziboss ] Voilàje veux créer un script genre un formulaire qui sera transmi dans une premiere base de donnée et sera relu pour être ranger par catégorie dans un cases a cocher php [ par zouax ] hello,mysql, table film et genreavec dreamweaver, j'affiche une case à cocher par genre(provenant de la base), je souhaite afficher les genres que j'a Select Distinct ... [ par x0s ] Bonjour, j'ai un bon problème dans mon script de tri,j'ai une table avec comme parametres:id | auteur | oeuvre | genre | typeon classe d'abord par aut ZTL => ZeTopList => projet [ par joker888 ] Hello, mon projet est simple, je souhaite développer une top list (genre wedoo mais en plus simple), gratuite, opur permetre aux pages perso de se cla Portail genre code source [ par victorcoasne ] Cherche un portail genre code sources pour y mettre du C++.Urgent !!!Merci d'avanceVous voulez des RPG gratuits allez sur http://jeux.jscv.com !!!Le c optimisation de requete [ par lookoom ] salut à tous,je débute en php et remercie d'avance les personnes souhaitant m'aider !! 8)bon... je fais une requete sur ma table (ça marche) mais c'es

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.