begin process at 2012 05 31 00:42:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

[CE GENRE DE TITRE EST REFUSE]

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[CE GENRE DE TITRE EST REFUSE]

vendredi 3 mars 2006 à 12:12:58 | [CE GENRE DE TITRE EST REFUSE]

imaneflash

Bonjour
J'ai un grand problème avec la visualisation des fichiers.
Bein voila, je veux faire une liste dynamique des newslettre, et à partir de la valeur de la liste ça doit être affiché le fichier correspondant.L'image et la liste se trouve sur la même page.
Prière aidez moi      

vendredi 3 mars 2006 à 12:37:58 | Re : Urgent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!je ne sais plus

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,
là, t'as expliqué ce que tu voulais faire, mais pas ton problème...

ensuite, ton titre est contraire à la charte, tu dois mettre quelquechose qui correspond bien à ton problème et pas un appel au secour...

quel est ton code, as tu un message d'erreur ? ou est le bug ? ça produit quel effet ?

In a dream, I saw me, drop dead... U was there, U cried... It was just a dream, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

Mon site (articles sur la programmation et programmes)
dimanche 5 mars 2006 à 00:00:39 | Re : [CE GENRE DE TITRE EST REFUSE]

yergo

salut,
qu'est ce que tu veux dire par la visualisation des fichiers ?!!!
quel type de fichier ? quel rapport avec les images ?!!!

Cette discussion est classée dans : liste, genre, titre, refuse

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

liste déroulante "tout", "un peu"... [ par emilyfr ] Bonjour,Je me creuse la tête sur un problème qui est peut-être tout simple, mais...Je m'explique :J'ai une liste d'annonces avec des situations géogra Probleme liste / affichage ds un champ texte. [ par gohjuan ] Bonjourje souhaiterai afficher dans des champs textes, des informations selon ce que j'ai choisi dans ma liste.Je n'ai qu'une seule table, donc je cho Liste deroulante + Resultat [ par sebbbbb19 ] bonjour, alors voila J'ai une base de donné qui contien une centaine de titre de film avec les information sur le film !! j'aimerais pouvoir affic Requête PHP sous MySql : Créer une liste en résultat [ par Elpmi ] Bonjour à tous ! Je crée un petit moteur de recherche d'artistes. J'ai une base données où je veux récupérer sous forme de liste, le nombre d'artiste Pas de rechargement de la page lors d'une sélection dans une liste déroulante [ par davidk79 ] Bonjour tout le monde!Voilà mon problème. Dans ma page PHP, j'ai une liste déroulante "genre de partenaire" et une table. Lorsque je sélectionne un ge liste combo faisant appel à une table [ par claude77260 ] http://www.phpcs.com/codes/GENERATEUR-LISTE-DEROULANTE_38467.aspx Bonjour , j'ai voulu me servir de cette fonction qui est sur le papier très utile, Liste deroulante [ par silbri ] slt Je compte construire une liste deroulante sous forme de liste d'enumeration qui affiche les elements de la liste au passage de la souris. et le faire un select dans ma table eleve [ par msi079 ] salut a vous j'ai crée une table a partir de laquelle je veux faire un SELECT mais je reçois l'erreur : ---------------------------------------------- Encodage mails dans hotmail [ par BencoAndCo ] Bonjour ! J'utilise une fonction de php pour envoyer des mails vers hotmail, le problème est que quand j'ouvre le mail les caractères spéciaux dans liste déroulante à partir d'une base de données [ par romainstq ] bonjour à tous, je suis un grand débutant en php et j'aimerai me lancer dans un petit intranet au boulot pour que les différents sites puisse communi

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales