begin process at 2012 05 31 00:42:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

genrer des nombre ou des lettres aleatoirement avec un arriere plan

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

genrer des nombre ou des lettres aleatoirement avec un arriere plan

lundi 7 novembre 2005 à 21:44:29 | genrer des nombre ou des lettres aleatoirement avec un arriere plan

rich25200

bonjour,

de plus en plus de site pour valider notre inscription il nous marque dans une case avec un arriere plan presque illisible des nombre ou des chiffres. comment est ce qu'il procede ? pour générer des nombres ou des chiffres aleatoirement c'est ok. mais apres l'arriere plan comment ils font ?

car on ne peut le selectionné et en plus c'est caché par des ligne ou des traits un peu partout je pense pour eviter qu'on puisse faire un code pour copier automatiquement ce qu'il y a dans la case dans une autre....

merci
lundi 7 novembre 2005 à 21:54:03 | Re : genrer des nombre ou des lettres aleatoirement avec un arriere plan

sjon

Sael  og blesud

Il s'agit de de généré une image dynamique et aléatoire ... ;-) En générale en se base sur la librairie GD pour cela ...

Vous pouvez regarder ici http://www.phpcs.com/code.aspx?ID=31860 C'est une source d'Antho ... très bien faites ... ;-)

Bon courage ...

NB : Si la réponse vous convient merci de l'accepter pour fermer ce thread ...

Sigurjón Bírgir Sigurðssón aka Sjón

Cette discussion est classée dans : plan, nombre, arriere, aleatoirement, genrer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Executer un exe en arriere plan (system,exec,shellexec?) [ par DiJiTooL ] Bonjour tout le monde,Voila mon probleme c'est que je veux executer un exe en arriere plan,a partir d'un script php.Il faudrait que le php s'arrete de Lancer un php en arriere plan [ par DevelMan ] Bonjour,Je voudrais lancer l'execution d'un php en arriere plan que mon programme principal continue a se derouler pendant ce temps.J'ai essaye ce bou Arriere-plan image changeante on refresh adapte a l ecran du client [ par pearlp ] Bonsoir ! Voiala ca fais 5 jours que j'essaie de trouver un scripte qui me permetterai d avoir une nouvelle image arriere plan a chaque rafraichissem image arriere plan [ par henri12 ] bonjourcomment fait on pour mettre une image de fond sur un site en php merci image arriere plan [ par henri12 ] bonjourcomment fait on pour mettre une image de fond sur un site en php merci afficher des images sur plusieurs pages [ par S3cKy ] Bonjour ! Voilà mon problème : je souhaite afficher des images dont les noms sont insérées dans une base de données . Le nombre d'images à afficher v Page par Page [ par piep14 ] Bonjour, j'ai une petit problème pour faire défiler des enregistrements a travers des pages ! J'utilise des comme ceci : <tb compter nombre fichier ds dossier [ par skimboydu44 ] bonjour a tous! vula sa m enerve je trouv aucun script qui fasse ce que je veux : c est a dire -jai ma page index.php sur laquel je voudrai un include Script en arriere plan aprés execution [ par DiJiTooL ] Bonjour,J'ai un server apache php avec tout les droits.Lorsque mon php s'execute, il va faire quelque verification dans la base de donnée puis se conn Générer un nombre aléatoire [ par Mikonyx ] slt,pour générer un nombre aléatoire, j'utilise la commande:srand(time());$url=rand(1,$x);echo $url; $x ayant été déjà défini avant...Ca fonctionne, m

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales