Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : gerer base de donnée [ Base de données / MySQL ] (aurel16)

jeudi 13 novembre 2008 à 13:14:02 | gerer base de donnée

aurel16

Bonjour,

Je dispose actuellement d'un serveur mysql avec mon hébergeur. Je souhaiterais pourvoir créer une base de données accessible aux visiteurs de mon site web ( ils pourront la modifier ).
Je ne sais pas dutout comment faire. Pouvez vous m'orienter ?

Cordialement

jeudi 13 novembre 2008 à 18:46:39 | Re : gerer base de donnée
jeudi 13 novembre 2008 à 21:09:41 | Re : gerer base de donnée

xactise

Membre Club
Pour acceder a tes base il faut d'abord de loguer a ton interface mysql.
donc si tu veux que t visiteur puisse avoir access a une base faut qu'il ont access a ton interface mysql donc d'avoir t log.
la seule solution serait de creer ta propre interface de la base en PHP. doit ptet meme deja avoir des source la dessus.
En gros tu reproduit phpmyadmin toi meme pour n'afficher et gerer que la base de test.

L0rD...

mercredi 19 novembre 2008 à 09:42:45 | Re : gerer base de donnée

laser45

bonjour,
j'ai deja realisé ces codes sources mais je sais pas comment les afficher sur le forum car pas de balise code et quand je le met il me fait des erreurs

donne moi si ca t'interresse ton email par mp
et on verra ca ensemble
a+
christophe

Cette discussion est classé dans : base, donnée, gerer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

LA taille d'une base de donnée sql [ par FleX ] ba en fait je suis sur Free et j'ai une base de donnée que je manipule en php.J'aimerai savoir comment c'est ty qu'on peut bien faire pour obtenir la Fichiers dans une base de donnée [ par Clem ] Comment uploader un fichier dans une base de données, et le downloader ? image aleatoire ... sans base de donnée [ par sana72 ] Bonjour,voile, je dois recharger des images tous les x tempsmes images sont stocké dans un repertoire qui porte le nom du thême et dans ce repertoire, PHP / ODBC (base access) : Pb de date ! [ par Alextasis ] AlexVoilà j'ai un ptit problème et ce serait cool si qq un pouvait me renseigner !voilà j'ai une base de donnée ACCESS tout ce qu'il y a de plus simpl Float ??? [ par Mamienova ] Je voudrais intégrer dans ma base de donnée un nombre décimal. Le seul petit probléme et que je souhaiterai qu'il n'y ait qu'un seul chiffre apres la serveur Apache et Base de donnée [ par coolboy78 ] Bonjour a tous, je dois installé un serveur Apache et crée un base de donné MySQL sous linux ( mais si vous savez le faire sous windows sa peux ken me sauvegardé tous els fichiers en envoyant tous les fichiers compréssé en 1 seul, sauvegarder la base de donnée [ par pcpourtous ] Voila, j'aimerais en un clique pouvoir sauvegarder ma base de donnée, j'ai deja trouver quelque chose la dessus et ça à l'air de marcher, j'aimerais a base de donnée [ par pablor44 ] slt,voilà j'ai un problème, j'ai créer un sité d'échange de divx. Tous mes divx y sont enregistrés dans une base de donnée mysql et mon problème c'est php et base de donnée sql.... HELP ;-) [ par zarzar ] je souhaite adapter en ligne (en php) un programme que j'ai créé sous excel et qui effectue des calculs de moyennes (avec des coeff, des matières), je Insérer du code php dans une base de donnée mysql [ par Sipadan ] Bonjour,Voici mon probleme:Dans un champ d'une base de donnée j'insére du code php du type de: . Sur ma page en .php je vais rechercher cet enregistre

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.