begin process at 2012 05 31 00:42:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

gerer les EML par php

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

gerer les EML par php

mardi 12 décembre 2006 à 22:27:13 | gerer les EML par php

manxtra

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'un script qui pourrait gérer les fichiers EML que j'ai recus.
Je souhaite "simplement" qu'il m'affiche l'expediteur, la date, sujet, .... et si possible qu'il puisse gerer les fichiers joints.

Je ne trouve rien, se que je trouve étonnant. (mal cherché ?)
Si vous avez de quoi m'aider je suis preneur, meme des ptit bout de codes ....

D'avance Merci.
mercredi 13 décembre 2006 à 10:53:28 | Re : gerer les EML par php

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Hello,

http://alx2002.free.fr/utilitarism/EMLViewer/EMLViewer_fr.html

J'ai cherché 2mn sur google... ;-)
mercredi 13 décembre 2006 à 16:58:57 | Re : gerer les EML par php

manxtra

oui, je l'ai vu aussi
mais y a 3 lignes d'explication sur le fonctionnement et il gère mal le corps du texte ,  suivant si le message à été envoyer en HTML ou BRUT, et pose problème avec certains client de messagerie qui ont envoyer le message. Dans le cas ou sa se passe mal il n'affiche rien.

je pensais qu'il avait un autre code mais on dirait que non

Merci quand même...

Cette discussion est classée dans : php, fichiers, trouve, gerer, eml

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment tester les fichiers PHP [ par Clem ] Comment tester les fichiers PHP sans les publier sur son site ? Dans le genre de PWS avec l'asp Php, traitement de fichiers texte [ par apz ] salut a tous,qqn peut me filer une astuce sur comment traiter un fichier texte ligne par ligne et caractere par carectere avec php.Merci :)----------- PHP et lecture de fichiers son [ par Ralph29 ] Bjr à tous,Voilà je suis en train de me faire un petit site intranet qui me permet de lister le contenu de ma machine en fichier MP3 (je précise que c Programmer un Organigramme en PHP [ par Sixpion ] SixpionSalut a tous !!!!j'ai un gros probleme et j'espere que vous pourz m'aider !!!il me faut programmer un organigramme hyerarchique dynamique pour petits problèmes en cascade... devenant ingérables... [ par ChocoBiscuit ] Bonjour à tous...Je ne vais pas y aller par 4 chemins....Problème : C'est assez compliqué, mais bon ki ne tente rien....Voilà, je réalise une appli PHP ET LES FICHIERS ???? [ par GazGaz ] lu all alors voila je voulais savior si c'était possible avec php d'aller chercher des informations dans un fichier qui est structué de la meme manier Upload fichier php [ par alanbraxe31 ] Bonjour à tous!voila j'ai un gros soucis avec la fonction mail en php.je souhaites joindre un fichier à mon mail. A la réception du mail, les fichiers rafraichir une page php [ par aurelie53 ] Boujour tout le mondeg un pb pour rafraichir une page php : En fait je fai des modifs dans ma base de données à l'aide d'un formulaire qui se trouve d Protection des fichiers php [ par costou ] Bonjour,Je suis un professionnel qui vend des applications Internet. Elles consistent à informatiser la gestion du système d'information (clients, com Besoin d'aide a la progra et de nombreuses explications sur php !!! [ par Vivelakro ] bonjour les amis, je me permet de poster car je viens de créer mon site sur le portail www.jexiste.frje l'ai fait car ils proposaient la creation de b

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales