begin process at 2010 03 21 09:11:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Gérer plusieurs cookies dynamiquement

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Gérer plusieurs cookies dynamiquement

jeudi 10 novembre 2005 à 15:52:12 | Gérer plusieurs cookies dynamiquement

AtomiKiller

Bonjour, voila j'ai un petit soucis je vous explique :

J'ai une URL qui menne vers une page test.php de la forme test.php&url=http://www.google.fr

dans test.php je fais :

<?php
$url2 = $_GET['url'];

$expire = 24*3600; // Validité du cookie : 1 jour.
setcookie($url2,"true",time()+$expire,"/pages/");
?>

et dans test2.php je vérifie si ce cookie est présent :

<?php
$url2 = $_GET['url'];
$cookie = $_COOKIE["$url2"];

if($cookie=="true") {
echo 'cookie présent';
}
?>

Seulement il ne me détecte pas le cookie, j'ai peut-être mal formulé au niveau $_COOKIE["$url2"]; mais je ne sais pas du tout quoi mettre, je vous remercierai de m'aider car cela fait maintenant plusieurs heures que je lutte en vain je suis désespéré maintenant;

Alors merci d'avance à tout ceux qui me répondront!

jeudi 10 novembre 2005 à 16:08:24 | Re : Gérer plusieurs cookies dynamiquement

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Hello,

if (isset($_COOKIE[$url2]))
  echo 'cookie présent';

jeudi 10 novembre 2005 à 17:10:55 | Re : Gérer plusieurs cookies dynamiquement

AtomiKiller

Ca ne marche pas :'(, quelqu'un a t-il une autre solution ?
jeudi 10 novembre 2005 à 17:27:51 | Re : Gérer plusieurs cookies dynamiquement

AtomiKiller

Réponse acceptée !
Oh j'ai trouvé, en fait c'est le http:// qui génait le cookies, alors j'ai fais deux str_replace et ça marche impec, merci à vous tous !

Cette discussion est classée dans : php, test, url, cookie, url2

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

meme cookie entre php et javascript [ par frop01 ] Salut,Est-il possible de sauvegarder une valeur dans un cookie issu d'une fonction Javascript et la récupérer avec php ???voici le genre de code que j Test d'URL et redirection en PHP [ par MacMike ] Bonjour, J'ai un problème depuis des semaines, je dois rediriger 4 noms de domaines différent sur leur propre index dans leur propre répertoire sur u variable url [ par zenouba2005 ] salut j'ai deja posé la question mais la solution ne marche pavoila mon problemej'ai une page test.php dont l'url est :http://localhost/modules/interf Probleme d url rewriting [ par adess00 ] Bonjour,J'aimerais faire un rewrite qui transforme www.site.com/test/coucou en www.site.com/test.php?id=coucouJ'ai donc mis RewriteRule ^test/(.+)$ te Passage de paramètre dans l'url (php) [ par schpice ] Bonjour tout le monde, voila j'ai un pti problème. Voila j'ai 2 fichiers en Php, l'un avec ma fonction et l'autre qui appel la fonction et je n'arrive URL PHP [ par Lus ] Bonjour !Mon problème est tout bête mais je ne trouve pas comment le résoudre...Dans mon URL par exemple : http://www.monsite.fr/administration/index. Probleme sur titre [ par stella2809 ] Bonjour,Je rencontre un petit probleme je souhaite appeller un header mais pour ne pas avoir de duplicate content au niveau du référencement je souhai recuperation variable dans url [ par ju0123456789 ] Bonjour,Il y a plein de sujets dessus, mais aucune réponse ne me convient.Je vais essayer d'êter clair :J'ai une URL formulaire_confirmation.php?cle=$ sessions dans PHP5 [ par jul_diedhiou ] BonjourJ'ai une application php qui utilise les sessions pour l'authentification .Mon probléme  est l'application est utilisée dans 2 sites différente Ajouter un code dans une url - Javascript - php ? [ par Xtaz991 ] BonjourJe voudrais créer une page sur laquelle je demande au visiteur de taper un code dans un champ.Puis lors de la validation je voudrais ajouter ce

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,404 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales