begin process at 2012 05 31 00:43:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

gestion album photo

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

gestion album photo

mercredi 20 décembre 2006 à 15:31:05 | gestion album photo

bkheuch

Bonjour,
je voudrai savoir comment gérer avec php l'affichage dynamique d'albums  photo se trouvant dans des répertoires. Si vous avez une solution n'hésiter pas à me faire signe.

mercredi 20 décembre 2006 à 16:15:09 | Re : gestion album photo

jean84

Salut

J'ai deja realise ce genre de code, regarde du cote de mes sources, tu devrais y trouver ton bonheur. Pour toutes question, n'hesite pas a m'envoyer un mp.
Sinon, il en existe des tas sur ce meme site, tu n'as que l'embarra du choix.

@+

vendredi 13 février 2009 à 09:42:11 | Re : gestion album photo

fiboulle

si vous trouvez une idée comment creer un site pour gestion fichier (style facebook par exemple) n'hesitent pas !! i neeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeed it for my project and thanks mon mail est newoneforme@live.fr

Cette discussion est classée dans : gestion, photo, album

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Album photo [ par maitehiriart ] Je cherche un script PHP simple d'album photo, qui scanne le répertoire à la recherche des photos, établit une page avec vignettes crées à la volée, e album photo à partir d'un serveur FTP [ par d_alma ] Bonjour, J'aimerais faire un album photo. Les photos seraient stockées dans plusieurs répertoires et sous repertoires. Le but serait de pouvoir navi Album Photo uniquement HTML [TITRE MODERE CAR PEU EXPLICITE] [ par hichamo4 ] je cherche une application php qui me permet d'aller chercher des photos sur mon disque dure, et qui génére un album photo a partir de ces photo. quel Erreur Script Album Photos [ par lemerayjb ] Salut à vous ! J'ai telechargé un script PHP pour mettre un album photo sur mon site et j'ai p'tit probleme :-) J'ai essayé de contacté l'auteur de upload album photo [ par buster20 ] salut je fais un site avec une partie membre et je voudrai que les membres peuvent créer un album photo coment est ce que je peux faire ca .j'ai trouv Album photo créé par Ztec [ par patriq ] quelqu'un aurait une idée .......?¿¿¿ j'ai bien instalè cet album ..mais je ne peux afficher les images en grand sur la page des commentaires  (/album Suppression d'un fichier dans un dossier en php [ par boubeuch1 ] J'ai plusieurs albums photo. Je souhaite les gérer en supprimant ou en ajoutant des photos mais ça ne marche pas. Pour la suppression, il n'y a aucun Album Photo [ par Farfadam ] Bonjour à tous, je cherche désespérément une source qui me permettrai de faire un album photo à la manière des msn space (exemple ici : <A href="http: problème avec opendir et readdir [ par boubeuch1 ] je fais la partie administrateur d'un site, je souhaite faire en sorte d'accéder à différents album photo contenu dans un dossier: <?php $dossierphoto Warning: move_uploaded_file(../photo_galerie/$album/henne.jpg) [function.move-uploaded-file]: failed to open stream [ par boubeuch1 ] bonjour, je fais la partie admin d'un site: je souhaite téléchargé une image dans un album: case "upload" : $image=$_FILES["image"]["name"]; if($ima

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales