begin process at 2012 05 31 00:44:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

Gestion articles : article le plus lu, le plus commenté, derniers ajouts,le plus populaire ...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Gestion articles : article le plus lu, le plus commenté, derniers ajouts,le plus populaire ...

vendredi 25 septembre 2009 à 10:20:24 | Gestion articles : article le plus lu, le plus commenté, derniers ajouts,le plus populaire ...

amewole

Membre Club

Bonjour à tout le monde,

Je mets en place un système de publication d'article et de photos et je dois gérer entre autres les aspects suivants : afficher les articles les plus lus, les plus commentés, les derniers articles ajoutés, les photos les plus vues, petits sondages sur les articles ...

Comment mettre en place cette gestion ?
Quand incrémenter les compteurs au niveau de chaque élement ? Existe t-il des bouts de script php permettant de gérer tout ceci ?
Je précise que je n'utilise pas de cms..
Merci d'avance à vous tous.

vendredi 25 septembre 2009 à 10:38:05 | Re : Gestion articles : article le plus lu, le plus commenté, derniers ajouts,le plus populaire ...

amewole

Membre Club

Excusez-moi, je pense que c'est ce qu'on appelle compteurs de visite sur les pages d'un site internet..
Comment ceci peut être mise en place sur mon site ?

vendredi 25 septembre 2009 à 10:38:15 | Re : Gestion articles : article le plus lu, le plus commenté, derniers ajouts,le plus populaire ...

syndrael

oups.. c'est tout l'utilité d'un CMS. En effet, il est structuré de manière 'standard' (standard = défini par ses créateurs) et ainsi chacun peut rajouter sa petite brique fonctionnelle. Ton site étant standard qu'à tes yeux, il y a de très grandes chances pour que tu ne trouve pas de solution sans remettre les mains dans le cambouis.. euh..le code.
S.

vendredi 25 septembre 2009 à 10:49:56 | Re : Gestion articles : article le plus lu, le plus commenté, derniers ajouts,le plus populaire ...

amewole

Membre Club

Admettons que j'utilise un cms, si j'ajoute ma petite brique(càd mes propres pages) comme vous me le dites alors comment savoir que telle photos sur mon site est la plus vue ? la plus populaire ? la plus commentée par exemple ??
merci.

vendredi 25 septembre 2009 à 11:04:49 | Re : Gestion articles : article le plus lu, le plus commenté, derniers ajouts,le plus populaire ...

syndrael

Donc si tu utilises un CMS il faut te reporter à la communauté qui est contributrice de ce CMS s'il est ouvert biensur.. Tape juste sur Google 'Joomla' ou 'WordPress' et tu verras que beaucoup de monde crée des modules.. donc ceux avec les mêmes fonctionnalités que celles que tu recherches.
S.

vendredi 25 septembre 2009 à 11:21:46 | Re : Gestion articles : article le plus lu, le plus commenté, derniers ajouts,le plus populaire ...

amewole

Membre Club

Ok merci quand même..

Cette discussion est classée dans : gestion, article, derniers, articles, lu

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

serveur d'informations et d'actualités [ par hackoo ] Salut, je cherche un script complet pour la création d'un seveur d'informations et d'actualités dans lequel le lecteur peut devenir acteur ,avec la po relations entre 2 tables [ par yeble ] bonjourj'ai crée 2 tables (articles, marque)ARTICLESid_article (Clé unique primaire) nom_article prix_article marque_articleMARQUEid_marque (Clé uniqu requête sql [ par yeble ] je débute en base de données, j'essaie de reproduire votre exemple de site marchand pour comprendre le fonctionnement.j'ai crée 2 tables (articles, ma Panier et gestion de la quantité (base de données) [ par gatounec ] Bonjour,Je crée actuellement un panier virtuel mais contrairement à la majorité des codes que j'ai pu trouvé, il utilise la base de données avec une t Problème 'sprintf' [ par magicsmacks ] Bonjour,Je voudrais extraire de ma BDD sql toutes les lignes d'une même colonne... Pour les afficher une fois extrait je n'ai pas de problème, j'utili probleme de case a cochet [ par ManuAntibes ] Salut J'ai une table (Article) de tous les articles que je vends.j'ai une autre table (Articleclient) des articles habituelles des clients.J'affiche l Genere PDF [ par Diablo62 ] Bonjour je souhaite generé des pdf.J'ai trouve sur le net FDPF.Je rencontre un probleme. En fait je souhaiterai genere un pdf d'un article si un utili Petite question, PHP bon pour mon projet? [ par vertenebreux ] Bonjour.J'envisage de créer un petit projet mais je n'y connait pas grand chose en php ( j'ai au moins les base html ). Afin d'économiser du temps et probleme de recuperation de variable en tableau associatif [ par lespleiades ] salut tt le monde^^bon voila j ai un probleme et la je cale vraiment, d'habitude je m'en sort comme un grand, mais la je ne sais vraiment pas comment gestion des article [ par kelm_by ] salut;a votre avis quelle est le moyen le plus simple pour gerer un journal en ligne avec des article sous form de fichier php qui ne contient que le

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,293 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales