begin process at 2012 05 31 00:44:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

gestion des article

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

gestion des article

mardi 5 juin 2007 à 00:00:04 | gestion des article

kelm_by

salut;

a votre avis quelle est le moyen le plus simple pour gerer un journal en ligne avec des article sous form de fichier php qui ne contient que le corps de l'article.

merci

mardi 5 juin 2007 à 00:26:09 | Re : gestion des article

amezghal

salut
base de données !

Au début, on essaye de trouver une solution qui marche, et puis on cherche la meilleure solution.
mardi 5 juin 2007 à 00:31:02 | Re : gestion des article

kelm_by

inpossible je n'est que un hebergement normale sans dbb

mardi 5 juin 2007 à 00:33:57 | Re : gestion des article

amezghal

salut
alors tu enregistres l'article, (juste l'article au format html) et apres tu fait un include(); !!
ou bien un fichier xml...

Au début, on essaye de trouver une solution qui marche, et puis on cherche la meilleure solution.
mardi 5 juin 2007 à 00:36:03 | Re : gestion des article

kelm_by

oui oui exactement ce que j'ai fait mais comment selectionner les article et leur titre

mardi 5 juin 2007 à 00:43:29 | Re : gestion des article

amezghal

salut:
donc tu enregistre le fichier au format php plutot
et dans le fichier tu enregistre le titre de l'article, et apres l'include tu fait appel a cette variable
par exemple
article.php
#--------------#
 <?php
$artcile="ceci est un article";
?>
corp de l'artcile
#------------------#
include('article.php');
echo $article;

mardi 5 juin 2007 à 00:45:41 | Re : gestion des article

kelm_by

mais pour connaitre le nom du fichier comment faire

1.php internet.......
2.php google...
.
.
.
.
.
.

mardi 5 juin 2007 à 00:53:36 | Re : gestion des article

amezghal

Réponse acceptée !
le nom du fichier sera récuperé par un $_GET
index.php?art=mon_article
et puis
include $_GET['art'];
...
----
attention aux failles !!

mardi 5 juin 2007 à 00:54:24 | Re : gestion des article

amezghal

Réponse acceptée !
salut
desolé
include $_GET['art'].'php';

mardi 5 juin 2007 à 00:58:32 | Re : gestion des article

kelm_by

Réponse acceptée !

merci mais ce n'est pas ca ce que je voulait dire,
mais voilla j'ai trouver une solution c'est de créer un fichier ou il yora

<article="nom de l'article"><url="lien de l'aticle">

1 2

Cette discussion est classée dans : gestion, article

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

script gestion contenu [ par chino18 ] Bonjour.Le sujet que j'aborde a sans doute déjà été évoqué x fois, mais j'espère que vous pourrez me répondre .  <FONT fac Gestion articles : article le plus lu, le plus commenté, derniers ajouts,le plus populaire ... [ par amewole ] Bonjour à tout le monde, Je mets en place un système de publication d'article et de photos et je dois gérer entre autres les aspects suivants : affic Gestion en PHP d'un bouton avec des variables [ par perles ] Bonjour, Je suis débutante en PHP, merci de votre aide. J'ai une page marque.php avec plusieurs bouton de choix. marque.php <span class="ba [A supprimer]gestion clientèle d'une agence d'assurance [ par firdaouss2 ] [^^happy13] salut tout le monde, j'ai besoin des codes et tous ce qui concerne ce sujet svp quelqu'un m'aider de donner des conseils par quoi je va php SQL (ajout) [ par medhamdi12 ] Bonsoir, SVP je veut réaliser un ajout dans la base avec cette formulaire : "> <span class="St incohérence serveur local et distant [ par garudra ] Bonjour et bonnes fêtes! je construis une boutique en ligne, mon panier fonctionne parfaitement en local, et pas du tout sur le site distant.Quelles Gestion et Page D'acceuill [ par fazni ] slt j'ai fait un gestion du parcs n php et apres la gestion j'ai besoine d'un page d'acceuilll plus professionnell pour presenter la gestion du parcs gestion d'une bibliotheque [ par walid00001 ] Salut!!! J'ai un projet a rendre sur la gestion d'une bibliothèque. J'ai commencé a créer une base de données ... J'aimerai bien avoir des conseils ou Gestion de log [ par citt ] Bonjour, Je souhaite mettre en place une gestion de log sur mon site, cette gestion permettrai de savoir qui fait quoi et ou. J'ai développer une cl gestion pub sous Oracle [ par marcbol ] Bonjour, J'ai l'habitude d'utiliser PhpAdsnew pour gérer les publicités sur mes sites. Mais j'ai un client qui m'impose sa base de données Oracle et

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,108 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales