begin process at 2012 05 31 00:44:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

gestion d'association

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

gestion d'association

jeudi 1 juillet 2010 à 11:15:32 | gestion d'association

johnny5757

Bonjour a tous

Apres quelques recherches j'ouvre une discutions sur ce thème puisque je n'ai rien trouvé malheureusement

Voilà je suis a la rechercher d'un "outil" (code;logiciel;ensemble de module et composant) pour la gestion en ligne de l'administration de notre association.

en effet je m'aperçois que de plus en plus les sites, pour les associations sont devenu + qu'une vitrine et souhaiterai comme beaucoup utiliser l'espace Web de l'association pour gérer le back office de l'association. Crée une plateforme de travaille en ligne pour le bureau de l'association.

LE BESOIN
Crée une plate forme de travaille collaboratifs avec:

1/gestion des adhérents et de l'état des cotisation
2/gestion activités: gestion de ces activitées avec possibilité d'affecté (sélectionner)a des adhérent ou a des groupes (catégories) d'adhérent
3/gestion comptables (dépense recettes) simple
5/Mailing-interne adhérent surtout

Voilà

Le projet, je pense intéresserai de très nombreuses associations !!

Merci d'avance pour vos réponses
jeudi 1 juillet 2010 à 11:55:19 | Re : gestion d'association

Scorpio2201

Bonjour,

Que recherche tu ? un intranet permettant d'effectuer toutes ces taches ou un développeur pour le développer ?

jeudi 1 juillet 2010 à 11:57:59 | Re : gestion d'association

johnny5757

Le plus simple serait de trouver un produit existant style joomla avec uniquement des contrib a ajouter, mais pour le cas de joomla je n'ai rien trouvé. Ensuite si il n'y a pas le choix faudra que je trouve une autre solution.
jeudi 1 juillet 2010 à 12:04:33 | Re : gestion d'association

Scorpio2201

A mon avis, je ne penses pas que tu trouvera une solution existante qui remplira tous tes besoins. Il me semble que tu devrais développer toi même le produit afin que tu soit totalement satisfait (cette solution demande un peu plus de travail et de connaissance)
samedi 3 juillet 2010 à 23:27:06 | Re : gestion d'association

genetApt151

Le logiciel dolibarr pourrai peut être te convenir. c'est un logiciel de gestion commerciale pour gérer une activité professionnelle ou associative.
site dolibarr

d'ailleurs il existe une demo du site qui s'appelle mot pour mot "Gestion des adhérents et trésorerie d'une association" voir demo

lundi 5 juillet 2010 à 09:40:49 | Re : gestion d'association

johnny5757

On m'en a parlé aussi sur un autre forum, je suis en train d'étudier ça merci.
Je regrette déjà (sauf si je me trompe) qu'on ne puisse sortir de rapport détaillé de trésorerie. Il n'y a qu'un graph par mois.
Un détail des mouvements avec leur type aurait été un plus pour le rapport financier de fin d'année.

Cette discussion est classée dans : ligne, voil, gestion, association, adhérent

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

vente en ligne, gestion des tailles, conseils svp [ par bili75 ] Bonjour cher lecteur,je veux faire un site de vente en ligne, j'ai de bonnes ntions en php j'ai deja fait un show room dynaimque, ou je peux donc ajou Gestion de commerce en ligne [ par patri1234 ] BonjourJE galere sur les exemples de commerce en ligne.Les exemples trop leger ou trop complexe .Donc je vais essayer de tout faire avec l'aide du sit Gestion telechargement association fichier [ par esquale ] Bonjour,J'ai dans un dossier des images et des fichier .exe, les images etant des captures des .exeJe voudrais savoir comment faire pour associer dire Développement d'un jeu en ligne - Gestion de unités. [ par simdu80 ] Bonjour à tous, Je suis en train de développer un jeu en ligne, et je suis bloqué à un niveau de gestion des unités. En effet, je n'arrive pas à code gestion de bulletin scolaire en ligne [ par Fobisk ] c'est une grande école ayant plusieurs filière .Et dans chaque filière il y a des matières avec des coefficients différents gestion de notes scolaires [ par princeau ] je suis sur le point de mettre en place un site web de gestion de bulletins d'un établissement scolaire. sincèrement j'ai peur de me planter et je dés composant Joomla [ par sabrineisimm ] Bonjour à tous, je suis débutante el programmation PHP et je suis demandée de créer un compposant personnalisé en joomla (par exemple : gestion de vo Mettre des données audio et vidéo en ligne [ par ulrish ] Bonjours à vous: j'ai un grooooooooooooooooooooos pb; En effet je travail sur un petit site web qui doit contenir des données audio et vidéo, je voudr foreach fonctionne mais ajoute une ligne supplémentaire au début [ par lisa78 ] Bonjour, Je souhaitais afficher une liste(array) sur deux colonnes. Ce que j'ai réussi à faire, mais maintenant j'ai un nouveau problème que je n'arri Mise en forme d'une table avec du PHP [ par darktonin ] Bonjour à tous, Débutant en PHP, j'aimerai savoir comment superposer plusieurs lignes de données dans un tableau HTML. Je m'explique: Le résultat à

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,811 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales