begin process at 2012 02 14 17:07:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Gestion automatique d'enregistrement

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Gestion automatique d'enregistrement

jeudi 16 septembre 2004 à 09:08:52 | Gestion automatique d'enregistrement

recmi

J'ai déveloopé une appli en VB6. J'ai installé dèrnierment Easy PHP 7 sur ma tour.

Avec PHP on peut envoyer des mail à partir d'un site. J'aimerai avoir de l'aide pour envoyer un mail avec une pièce jointe.

J'ai dreamweaver comme logiciel de création de site.

Je suis débutant et malgré mes recherches sur se foum, je ne comprend pas comment intégré du PHP dans une page Html pour envoyer un mail vers un destinataire . puis une réponse automaitque à l'émetteur du message

Merci de votre aide.

jeudi 16 septembre 2004 à 20:20:08 | Re : Gestion automatique d'enregistrement

LaurentKOogar

slt,

donne l'extention .php a ton fichier
verifie que ton serveur accept le php
puis utilise cette fonction
[ Lien ]

Laurent
[ Lien ]
vendredi 17 septembre 2004 à 09:06:46 | Re : Gestion automatique d'enregistrement

recmi

Merci pour ton aide.

J'ai été sur le lien que tu m'as indiqué, j'ai mis le code dans un fichier texte que j'ai renommé en mail. php. Mais malheureusement il ne se passe rien.
Je ne dois pas comprendre comment fonctionne le PHP

Merci de m'aider à nouveau

jérôme
vendredi 17 septembre 2004 à 12:20:16 | Re : Gestion automatique d'enregistrement

LaurentKOogar

As tu correctement parametrer la fonction de nexen?
Regarde ce petit tuto sur la fonction mail(), ca va t'aiclairer

[ Lien ]

Laurent
www.phpsources.com"

Cette discussion est classée dans : mail, php, gestion, envoyer, automatique

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

envoie d'un mail automatique [ par isecso ] Salut tous,je travaille un outil sur php et il faut de faire un fichier php ou javscript qui sert à envoyer un mail à un destination ce mail à un rapp envoie d'un mail automatique sans clic [ par isecso ] Salut tous,je veux un code source qui me permet d'envoyer un mail à un destination automatique et a un delai préci exemple (l'email doit s'envoyer 4 m envoyer mail [ par yebs ] Salut!Sans etre vraiment débutant en PHP, g un soucis.C'est la première fois que je m'attache à envoyer un mail par PHP, alors pour faire des tests, j Formulaire Php [ par xeroxiss ] Bonjour, J'aimerai créé un formulaire en php... ( sans msql ) Le problème c'est que je m'y connait pas trop enfin, un petit peu quand meme lol. J'aim Envoyer mail en PHP sans l'extension PHP [ par nassayagh ] Bonjour Je voudrais juste savoir, si je peux coder un envoi de mail d'un formulaire en PHP sans avoir comme extenstion .PHP les noms des pages ? Mer comment envoyer un e-mail en PHP [ par radar1 ] salut,je cherche comment envoyer un e-mail en PHP un code sourcemerci [PHP MAIL] - Envoyer un mail à partir d'une liste déroulante [ par Graig083 ] Bonjour à tous,Je cherche le moyen d'envoyer un mail type à un seul destinataire sélectionner dans une liste déroulante reliée à une base de donnée My envoi mail automatique [ par dargaud ] Bonjour,je suis tout nouveau en php et j'aimerai avoir un renseignement :est-il possible d'envoyer un mail automatiquement à une certaine heure tous l Envoyer un mail() [ par amosc ] Salut tout le monde;Je n arrive pas a envoyer un mail en php j ai ecrit la fonction de cette facon :mail("Amos93@lbn.com","sujet","test");et on me ren php: gestion automatique quotidienne [ par manu22 ] Bonjour à tous,Je travaille actuellement sur un site internet en utilisant php et mysql.Je peux entrer des nouveaux clients sur ma base de données via

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales