begin process at 2012 02 14 17:07:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Gestion automatique d'enregistrement

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Gestion automatique d'enregistrement

jeudi 16 septembre 2004 à 09:08:52 | Gestion automatique d'enregistrement

recmi

J'ai déveloopé une appli en VB6. J'ai installé dèrnierment Easy PHP 7 sur ma tour.

Avec PHP on peut envoyer des mail à partir d'un site. J'aimerai avoir de l'aide pour envoyer un mail avec une pièce jointe.

J'ai dreamweaver comme logiciel de création de site.

Je suis débutant et malgré mes recherches sur se foum, je ne comprend pas comment intégré du PHP dans une page Html pour envoyer un mail vers un destinataire . puis une réponse automaitque à l'émetteur du message

Merci de votre aide.

jeudi 16 septembre 2004 à 20:20:08 | Re : Gestion automatique d'enregistrement

LaurentKOogar

slt,

donne l'extention .php a ton fichier
verifie que ton serveur accept le php
puis utilise cette fonction
[ Lien ]

Laurent
[ Lien ]
vendredi 17 septembre 2004 à 09:06:46 | Re : Gestion automatique d'enregistrement

recmi

Merci pour ton aide.

J'ai été sur le lien que tu m'as indiqué, j'ai mis le code dans un fichier texte que j'ai renommé en mail. php. Mais malheureusement il ne se passe rien.
Je ne dois pas comprendre comment fonctionne le PHP

Merci de m'aider à nouveau

jérôme
vendredi 17 septembre 2004 à 12:20:16 | Re : Gestion automatique d'enregistrement

LaurentKOogar

As tu correctement parametrer la fonction de nexen?
Regarde ce petit tuto sur la fonction mail(), ca va t'aiclairer

[ Lien ]

Laurent
www.phpsources.com"

Cette discussion est classée dans : mail, php, gestion, envoyer, automatique

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message