begin process at 2012 05 31 00:44:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Aide & documentation

> 

Gestion d'Autorisations par Domaine

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Gestion d'Autorisations par Domaine

jeudi 2 octobre 2008 à 14:00:10 | Gestion d'Autorisations par Domaine

boromsikim

Bonjour,

Dans le cadre d'une application de vente PHP, je fais face à une sempiternelle problématique, réglée en général par des spécifiques, tendance sparadrap, que je souhaiterai centraliser et harmoniser.

Je vais vous expliquer mon problème par un exemple.

J'ai une société divisée hiérarchiquement en Etablissement eux même divisés en Services.

Société------------Etab1----------     Service Administratif

Service Ventes Stylos

Service Ventes Cahiers

Etab2----------     Service Administratif

Service Ventes Stylos

Service Ventes Cahiers

Service Ventes Gommes

Etc

J'ai de même une organisation transversale par métier, avec des responsables:

Administratif

Stylos

Cahiers

Gomme

J'ai des utilisateurs (ou des groupes) qui ont le droit de vendre :

• Des Stylos sur Etab 1
  • Des Cahiers sur Etab 2
  • Des Stylos sur Société ou
  • Tout sur Etab 1
  • Tout sur Société,
  • Etc.

Comment faire pour que le vendeur de stylos de l'Etab 2 puisse ne pas voir les gommes en général et les stylos de l'Etab1, et que les options de menu + boutons et options des formulaires ne soient que ceux des vendeurs de stylos.

J'entrevois bien des solutions pour gérer cela de manière globale et banalisée, mais tout ce fatras combinatoire me barbe.

Connaissez-vous des fonctions, classes, projets ou autres sources, utilisant Php (ou autre langage pouvant être intégrés à des scripts Php) qui permettent de gérer cette problématique, sachant que la réalité du terrain correspond à l'exemple puissance 100.

Merci de vos avis et conseil.

Boromsikim

Cette discussion est classée dans : style, service, false, stylos, mso

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Table html et ajax [ par nuns ] <link rel="Fi immigration d'un site vers web 2.0 [ par ramirez13 ] salut tout le mondej'ai un projet a réaliser et j'ai besoin d'aide :pour ma question c 'est: Est ce que on peut utiliser Ajax avec PHP et comment fair messagerie [ par mohus2960 ] <link rel="Fi Statistique par jours [ par geek1983 ] <link rel="Fi chat en PHP [ par BABEM ] <link rel="Fi Temporisation Retour Page Principal [ par niakk15 ] <link rel="Fi probleme d'envoie [ par ophely12 ] bonjour,J'ai un souci, lorsque je clique sur envoyer il m'envoie sur la page "liste_stag.php" je ne comprend pa pourquoi ! Si vous pouviez m'aider ?! Probléme de passage de paramètres [ par math567 ] <link rel="Fi diaporama automatique [ par pseudodejautilis ] <link rel="Fi

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales