begin process at 2012 05 31 00:45:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

gestion banque

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

gestion banque

lundi 8 mars 2010 à 10:44:08 | gestion banque

hdaly

Bonjour a vous !!
je prepare un system d'information qui doit s'interfacer avec une application bancaire, connaissez vous une application bancire open source, ou une petite application qui me permeterrai de commencer l'interfacage, d'avance merci
lundi 8 mars 2010 à 17:22:24 | Re : gestion banque

Cette discussion est classée dans : application, gestion, banque

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

php/mysql [ par wafaewafae ] bonjour, en fait je suis entrain de réaliser une application pour la gestion d'une intendance en php/mysql alors si l'un de vous a deja réalisé  application de gestion des dossiers médicaux [ par jinenvb ] salut c'est jinen je cherche une application de gestion des dossiers médicaux et merci. scripts php pour la gestion d'une banque [ par dieudonnemizila ] Bonjour tous, je suis nul en programmation mais je veux bien créer un site dynamique pour la gestion des transaction d'une banque de microfinance. pou gestion des variables session [ par cyrilherve ] boujour a tous,j'ai besoin de quelques precisions par rapport au variable session. voila je travail sur une application ou il faut se connecter au dep gestion de stock+douchette de code à barre [ par tchaw ] bonjour tous le monde , je suis débutant en php . je suis appelé pour faire une application de gestion de stock d'un fournisseur de materiels informat Gestion de la bibliothèque [ par daoudov05 ] je suis en train de de faire une application sur la gestion de la bibliothèque alors je voulais savoir si kelkun peut me mettre à ma disposition une a GESTION COURRIER [ par romualt ] Bonjour voila j'ai besoin d'une application de gestion du courrier.le plus important pour moi serai d'avoir la modelisation UML ou MERISE de l'applica application web gestion de programmes tv [ par sousou297 ] je prépare mon projet de fin d'étude: une application web qui gère les programmes tv comme télérama.fr,canalsat.com... s'il vous plait je veux savoir application de gestion en php [ par aminosiv ] Bj a tous, je veux un exemple pour m'aider a développer une application de gestion des interventions (ajout, modification et suppression des users et Application de gestion de parc informatique [ par chaftez ] peut on considerer les codes generator de php en tant ue framework? peut ils m'aider dans le devloppement d'une application intranet de gestion de pa

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,217 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales