begin process at 2012 05 31 00:44:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Gestion bd... Urgent

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Gestion bd... Urgent

jeudi 30 septembre 2004 à 12:42:22 | Gestion bd... Urgent

Kenny

Salut à vous,

Je débute en PHP et je dois développer un petit site à partir d'une base de donnée MySQL en très peu de temps.

J'ai regardé quelques exemples ici, et cela ne marche pas très bien.

J'aimerai si possible avoir des exemples QUI FONCTIONNENT de formulaire d'ajout, modification, suppression, ainsi que de liste avec case à cocher pour sélection, possibilité de tri de la liste en cliquant sur l'entete de colonne... et si possible avec gestion d'erreurs.

D'avance merci...
jeudi 30 septembre 2004 à 21:32:00 | Re : Gestion bd... Urgent

Magidev

Membre Club
Des exemples tout fait qui correspondent exactement a ce que tu veux faire, c'est rare, mais si tu veux quelques pistes, voici une source a moi :

http://www.phpcs.com/code.aspx?ID=26480
et
http://www.phpcs.com/code.aspx?ID=26488

Et un manuel SQL :
http://www.phpcs.com/code.aspx?ID=26074

Avec ca, te voila pret a faire dialoguer PHP avec mySQL ;-)

On a parfois de la chance dans son malheur, moi par exemple, je me suis blessé avec une boite de sparadraps (P.Geluck)

Si vous désirez vous ajouter dans mes contacts MSN, veuillez m'envoyer un message via ce site.
vendredi 1 octobre 2004 à 12:30:41 | Re : Gestion bd... Urgent

Kenny

Ca, j'avais déjà regardé.

Ce que je cherche, c'est un exemple complet d'un site de gestion
qui fonctionne.

J'avais trouvé une gestion de client mais elle ne fonctionne pas très bien, il y a des plantages.

Cette discussion est classée dans : bd, urgent, possible, gestion, exemples

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

URGENT!! addslashes [ par tatofr ] Salut a tous!!Dans ma bd j'ai des enregistrements qui contienent des guillemets "" et quand je recupere ces enregistrements a partir d'une requette SQ Insertion photo and BD [ par laubro ] bonjour,Je me pose une question, voilà, j'ai monté un site de petites annonceset je me demandais s'il était possible de mettre en place une partie "ca Gestion de commerce en ligne [ par patri1234 ] BonjourJE galere sur les exemples de commerce en ligne.Les exemples trop leger ou trop complexe .Donc je vais essayer de tout faire avec l'aide du sit Gestion/Incrémentation des 'id' dans bdd MySQL [ par psyckan ] Bonjour,Voila j'ai crée une page qui contient un formulaire qui permet d'ajouter des utilisateur dans une table users d'une bdd.J'ai mis un champs 'id Urgent [ par OuntaMalek ] Bonjour,en fait je suis entrain de créer un site web avec php. j'ai un question à vous poser qui va bcp m'aider à avancer.En fait j'ai fait plusieurs gestion des photos [ par fedorsteven ] bonjour à tous, J'ai une application web que j'ai développé avec php , xampp (comme serveur web) et mysql (phpmyadmin) mais je n'arrive pas à gérer le gestion blogs [ par steph2062 ] est ce que je peux avoir des conseils pour créer un site qui gère les blogs ? gestion de rendez vous [ par jahhouda ] bonjour,je fais une application de gestion de rendez vous d'une entreprise(heureusement que ca ne comporte que la gestion de rendez vous).A vrais dire Utiliser une classe dans une classe à l'extérieur [ par christophedlr ] Bonsoir,Désolé pour le titre qui est pas trop explicite mais je ne sais pas comment le dire.Je voudrais savoir si en PHP il est possible de déclarer u

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales