begin process at 2012 05 31 00:44:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Gestion bd... Urgent

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Gestion bd... Urgent

jeudi 30 septembre 2004 à 12:42:22 | Gestion bd... Urgent

Kenny

Salut à vous,

Je débute en PHP et je dois développer un petit site à partir d'une base de donnée MySQL en très peu de temps.

J'ai regardé quelques exemples ici, et cela ne marche pas très bien.

J'aimerai si possible avoir des exemples QUI FONCTIONNENT de formulaire d'ajout, modification, suppression, ainsi que de liste avec case à cocher pour sélection, possibilité de tri de la liste en cliquant sur l'entete de colonne... et si possible avec gestion d'erreurs.

D'avance merci...
jeudi 30 septembre 2004 à 21:32:00 | Re : Gestion bd... Urgent

Magidev

Membre Club
Des exemples tout fait qui correspondent exactement a ce que tu veux faire, c'est rare, mais si tu veux quelques pistes, voici une source a moi :

http://www.phpcs.com/code.aspx?ID=26480
et
http://www.phpcs.com/code.aspx?ID=26488

Et un manuel SQL :
http://www.phpcs.com/code.aspx?ID=26074

Avec ca, te voila pret a faire dialoguer PHP avec mySQL ;-)

On a parfois de la chance dans son malheur, moi par exemple, je me suis blessé avec une boite de sparadraps (P.Geluck)

Si vous désirez vous ajouter dans mes contacts MSN, veuillez m'envoyer un message via ce site.
vendredi 1 octobre 2004 à 12:30:41 | Re : Gestion bd... Urgent

Kenny

Ca, j'avais déjà regardé.

Ce que je cherche, c'est un exemple complet d'un site de gestion
qui fonctionne.

J'avais trouvé une gestion de client mais elle ne fonctionne pas très bien, il y a des plantages.

Cette discussion est classée dans : bd, urgent, possible, gestion, exemples

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message