begin process at 2012 05 31 00:45:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Bases de données

> 

Gestion bdd mySQL dans Easyphp

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Gestion bdd mySQL dans Easyphp

mercredi 5 octobre 2005 à 18:23:56 | Gestion bdd mySQL dans Easyphp

73manu73

Bonjour,

J'ai un souci avec la gestion de ma Base de Donnees SQL dans EasyPhp 1.8

J'ai voulu changer le mot de passe pour l'utilisateur par defaut (root) et maintenant j'ai l'erreur suivante lorsque je veux administrer ma bdd :

MySQL a répondu:Documentation

#1045 - Acc�s refus� pour l'utilisateur: 'root'@'@localhost' (mot de passe: OUI)

Je vous remercie de me donner la procédure pour que je retrouve ma gestion de bdd avec mot de passe.

Je vous reponds tout à l'heure ; je dois y aller !....

Bien à vous.
jeudi 6 octobre 2005 à 08:58:45 | Re : Gestion bdd mySQL dans Easyphp

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Hello,

tu n'aurais pas inversé utilisateur et mot d epasse .. ?

jeudi 6 octobre 2005 à 13:13:50 | Re : Gestion bdd mySQL dans Easyphp

FhX

Moi je crois plutot qu'il a fait :

$password = ' ';

Or, comme le mot de passe par defaut chez EasyPHP c'est "rien du tout", alors c'est normal que :
' ' != ''

J'ai fais la même erreur au tout début quand je commencais à coder =)

jeudi 6 octobre 2005 à 16:37:22 | Re : Gestion bdd mySQL dans Easyphp

73manu73

Bonjour,
je vous remercie de vos reponses ;

effectivement ; ca doit etre çà donc il faut que je cherche la ligne : ' ' != ''  dans le config.inc.php

....

Cette discussion est classée dans : mysql, mot, bdd, gestion, easyphp

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

bdd+php avec easyphp [ par neosqual ] Bonjour a tous, J'aurai voulu savoir si il y a qq chose de spécial à faire pour accéder à une bdd (créée en mysql sous easyphp) à partir d'une requ& gestion BDD sur site [ par rocknroll2 ] Bonjour, je ne sais pas si je post au bon endroit... Question: Est-il possible de d'intègrer easyPHP dans les pages publiées d'un site afin de gérer l adition dans une BDD [ par pti_suisse ] bon voila j'ai fait ce code : @mysql_connect('localhost','***','') @mysql_select_db('my_db') $stat = mysql_query('SELECT message FROM stats') $newst Stockage dimage sur serveur MySQL (pour gestion d'avatar) [ par bricethenetman ] Salut à tous j'ai commencé à créer un système d'espace membres sécurisé doit je suis plutôt fier. J'aimerais l'améliorer avec un système de gestion d' formulaire Modifier BDD Mysql [ par ombrey20 ] j suis debutant en php,j'ai deja creer un formulaire ajout d'enregistrement dans une BDD Mysql via php.. et j veux faire un autre pour la modification Récupérer une date sur BDD (mois) [ par sebalex ] salut à tous,J'ai des date enregistrées dans une bdd au format MySql (year-month-day). Jusque là, pas de problème.Dans un formulaire, j'indique un moi Probleme avec une reqête MySQL [ par webkiller51 ] Bonjour, J'explique la situation. Je dispose d'une base avec une table appelée idees Elle ce présente comme suit : Cliquez ici Le champ "id" est e selection date bdd mysql [ par fredo35m ] Bonjour, dans ma table mysql, j'ai un date au format aaaa-mm-jjex :CODE DATExxx  2004-12-31...Ensuite, j'ai un nouveau fichier contenant un CODE et un Surement facile a corriger... [ par michmichman ] Voila mon script:include("sql.php");$conn = mysql_connect($host, $user, $password);mysql_select_db($bdd) or die("Impossible d'ouvrir la base de donnee Problème pour insérer des valeurs dans BDD MYSQL [ par fredo35m ] Bonjour,j'ai un soucis pour insérer des valeurs dans ma base de données, en effet mon programme fonctionne bien hormis lorsque mon champ à insérer con

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,733 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales