Accueil > Forum > > > > gestion BDD sur site
gestion BDD sur site
dimanche 11 septembre 2005 à 11:10:42 |
gestion BDD sur site

rocknroll2
|
Bonjour,
je ne sais pas si je post au bon endroit...
Question:
Est-il possible de d'intègrer easyPHP dans les pages publiées d'un site afin de gérer les BDD directement depuis le site et donc de ne pas passer par l'easyphp de l'hébergeur (je précise que je suis chez W@n@dou)
Merci d'avance
Rocknroll2
|
|
dimanche 11 septembre 2005 à 12:03:20 |
Re : gestion BDD sur site

Isoth0p
|
oui celà est possible mais pas sur wanadoo. en effet, depuis quand wanadoo propose le PHP ?
|
|
dimanche 11 septembre 2005 à 12:58:30 |

coockiesch
|
Salut!
Je comprends pas trop, il n'y a pas confusion?
"Passer par l'EasyPHP de Wanadoo" > c'est-à-dire?
Si jamais tu veux installer EasyPHP sur une machine, il te faut un accès dessus et des droits...
@++
R@f www.allpotes.ch: Photos, humour, vidéos, gags, ... "On dit que seulement 10 personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprends. Suis-je un génie???"
|
|
dimanche 11 septembre 2005 à 13:30:47 |

Pauldb
|
en ce qui concerne wanadoo (si il y a php ou
quoi) j'en sais rien, mais oui tu peux gere ta base a partir du site,
seulement tu dois créer tous les codes,les pages,... ==> assez dur
(fin pour moi gros debutant! )
|
|
dimanche 11 septembre 2005 à 13:47:23 |

FhX
|
Ce qu'il veut surtout, c'est pouvoir acceder à PHPMyAdmin depuis son site sans passer par celui de l'hebergeur.
La réponse est NON. Ca serait trop facile :/
|
|
dimanche 11 septembre 2005 à 20:45:58 |

Anthomicro
|
Salut,
oui tu peux accéder à phpmyadmin depuis ton site du moment que tu renseignes les paramètres adéquats :-)
|
|
lundi 12 septembre 2005 à 06:41:00 |

rocknroll2
|
Bonjour et merci pour les réponses, mais je ne suis pas plus avancé....
D'autres avis ?
Merci
|
|
lundi 12 septembre 2005 à 09:17:38 |

malalam
|
Moi j'ai pas compris la question.
- oui wanadoo propose php, et mysql, et phpmyadmin.
- pourquoi, dans ce cas, veux tu utiliser un phpmyadmin sur ton site
pour gérer ta base ? Quel est ton problème au juste dans le fait
d'utiliser l'inteface proposée par wanadoo ? Bref, quel est ton but, au
juste ?
Tu peux accéder à ta base depuis ton site (heureusement, nan ? ;-) ).
Donc, tu peux gérer ta base à partir de ton site, exactement comme tu
le désires, il suffit d'effectuer les requêtes qui vont bien.
- si tu veux vraiment utiliser TON phpmyadmin, comme le dit Antho, il
suffit de le paramétrer pour qu'il se connecte à la base chez wanadoo.
mais je n'en vois pas l'intérêt...
|
|
lundi 12 septembre 2005 à 19:45:38 |

Anthomicro
|
C'est sûr que l'intérêt est limité... quoi que, tu peux le
personnaliser à ta convenance, m'enfin bon.... Et puis pour l'adresse
franchement, je vois pas où est le problème :-)
|
|
lundi 12 septembre 2005 à 19:53:08 |

rocknroll2
|
Bonjour à tous,
C'est juste une question de facilité afin de pouvoir accèder à la gestion de ma base directement, sans passer par le phpadmmin de Wanadoo...
Mais bon, c'est vrai que dans l'absolu l'intérêt est limité, sauf que cela peut éviter une connexion au phpadmin de Wanadoo hors du site dans lequel je me suis réservé une partie administration.
Cordialement,
|
|
Cette discussion est classée dans : site, bdd, gestion, easyphp
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Gestion bdd mySQL dans Easyphp [ par 73manu73 ]
Bonjour, J'ai un souci avec la gestion de ma Base de Donnees SQL dans EasyPhp 1.8 J'ai voulu changer le mot de passe pour l'utilisateur par defa
Gestion d'un site et de son contenu, je souhaite créer une pages dans une bd, et la faire affiché en ordre de position [ par euhreux ]
un page dans l'arborescense de mon site au premier niveau, je fais affiché sous ce niveau les pages sous le précédent niveau, mais j'aimerais qu'elle
gestion des sessions [ par stu76 ]
Bonjour,Je dois réaliser une partie sécuriser sur un site, je sais que l'on utilise un système de session. Mais j'aimerais savoir si quelqu'un connait
gestion dynamique du site [ par najat ]
je voudrais bien me donner une idée sur la gestion dynamique des sites par PHP tel que l'ajout de page au site en utilisant une base de donnée pour st
Compatibilité apache easyphp et apache linux [ par guill76 ]
Salut ,Voila je viens de créer un site php avec apache easyphp qui fonctionne très bien via un intranet ou en local.Mais lorque je le fais migrer chez
XML ?? Question existentielle [ par satellite34 ]
Bonjour,je fais partie du staff d'un site completement basé sur une bdd (cf ma signature), Notre webmaster a tout codé en php : requetes ds la bdd, af
Intéraction entre les bdd [ par zzzzzz ]
Bonjour,Mon problème est simple. J'ai plusieurs sites qui ont chacuns leurs base de donné.. Le problème c'est que j'ai besoin de me connecter à la bdd
Comment afficher données issues de la bdd (et les conserver selon critères utilisateur) [ par lolymeupy ]
Bonjour, j'essaye de créer un site mais j'ai une question en suspend que je n'arrive pas à résoudre (malgré de nombreuses recherches en tutos et aut
site web dynamique [ par rakyouna ]
Bjr à tous,si j'implémente un site web dynamique avec EasyPHP, est-ce qu'il peut tourner sur un serveur IIS?car par défaut, avec EasyPHP il y a le ser
enregistrer du html sur la bdd [ par bilouts ]
Bonjour En fait, je suis webmaster pour une entreprise. Je leur propose différents services, notamment la possibilité de modifier le contenu du site v
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU !UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU ! par neodante
Pour les possesseurs d'iPhone, ça y est Bijin Tokei - qui se traduit littéralement en Français par " Jolie Horloge " - est arrivé et GRATUITEMENT s'il vous plaît ! Après la version Tokyo, Hokkaido, night club, racing, Gal, "pour les mademoiselles'", . voi...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante TECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICESTECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICES par ROMELARD Fabrice
Animé par: Gaetan Bouveret et Julien Chomarat Business Connectivity Services (BCS) est dans SharePoint 2010 la version 2 de Business Data Catalog (BDC dans SharePoint 2007). Il s'agit de la solution permettant de visualiser des données provenan...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE[DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE par orion
Comme de nombreux geek, je suis un grand amateur de série TV et je rate régulièrement des épisodes de mes séries préférés. Une solution s'offre à vous avec ce merveilleux site : Tv Gorge - www.tvgorge.com Moteur de recherche à l'appui, vous pouvez ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par orion TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010 par ROMELARD Fabrice
Animé par: Vincent Bellet et Baptiste Giraudier La BI dans SharePoint 2010, Les nouveaux services d'application dans SP2010 et SQL Server Reporting services 2008 R2. La BI dans SharePoint est généralisée pour tous afin de permettre à tous les coll...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Forum
HTML VERS PDFHTML VERS PDF par spike911
Cliquez pour lire la suite par spike911
Logiciels
DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN is a data-modeling and data-architecture tool. It is designed to help developers and anal... Cliquez pour télécharger DB-MAIN Xilisoft DPG Convertisseur (5.1.37.0120)XILISOFT DPG CONVERTISSEUR (5.1.37.0120)Xilisoft DPG Convertisseur offre aux fans de Nintendo DS une bonne solution leur permettant de dé... Cliquez pour télécharger Xilisoft DPG Convertisseur GraphicsGale (2.01.01)GRAPHICSGALE (2.01.01)GraphicsGale est un logiciel de PixelArt avec de nombreuse fonctionnalités permettant de réalisé ... Cliquez pour télécharger GraphicsGale Architecte 3D (Platinum 2010)ARCHITECTE 3D (PLATINUM 2010)Architecte 3D Platinium vous permet de concevoir facilement les plans votre future maison, de l'é... Cliquez pour télécharger Architecte 3D TeamViewer 5 (TeamViewer 5)TEAMVIEWER 5 (TEAMVIEWER 5)Dépanner un ami,expliquer une manipulation devient un jeu d'enfant.
Prise en main d'un autre ord... Cliquez pour télécharger TeamViewer 5
|