begin process at 2012 05 31 00:45:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

gestion de bibliothèque

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

gestion de bibliothèque

jeudi 23 septembre 2010 à 09:53:06 | gestion de bibliothèque

angelaratsima

Dans la gestion de bibliothèque, on peut faire des emprunts des livres.

Comment rechercher des personnes qui ont empruntés des livres entre deux dates précis (date: jour/mois/annee)?

Comment creer des menus dans le formulaire?
jeudi 22 septembre 2011 à 21:51:38 | Re : gestion de bibliothèque

Cette discussion est classée dans : gestion, livres, bibliothèque

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

création d'un serveur web pour la gestion de commandes de livres pour enseignants d'une bibliothèque Universitaires [ par belisarius ] salut a toute personne qui pourra me sauver pour réaliser cette application. le but de ce travail et de créer une base de données qui contient le tit Gestion de la bibliothèque [ par daoudov05 ] je suis en train de de faire une application sur la gestion de la bibliothèque alors je voulais savoir si kelkun peut me mettre à ma disposition une a création d'un système de gestion de tickets pour SAV [ par schiza ] Salut à tous,j'ai un problème que je souhaiterais vous exposer : je suis actuellement en stage dans une entreprise qui vend et fait la maintenance d'o Gestion memoire de php [ par gr43 ] Salut, j'aimerai savoir comment php alloue la mémoire? allocation statique, dynamique?Sur php.net, les références ne sont pas des pointeurs, n'y aurai Aplication Web de gestion de contrats de location [ par JVN ] Je recherche des sources php pour créer un espace protégé dans mon site pour permettre à des utilisateurs d'afficher sous forme d'un tableau l'ensembl [Choix livres]Html/Css/Javascript/Php/Ajax! [ par sachie ] Bonjour à tous , j'ai décidé de fortifier mes connaissances par les livres! Mon principal souci vient du web, trois mois de formations mais cinq sans rename dans une boucle opendir [ par sugarbagsandhammers ] Bonjour, je cherche depuis un petit temps à renommer des fichiers dans une boucle opendir. je cherche à renommer mes fichiers img1,img2,img3 en img1, Quelle est la meilleure class ou library pour la gestion de bases de données ? [ par paguira ] Bonjour,Quelle est la meilleure class ou library pour la gestion de bases de données ?Que pensez vous de ADOBDB ?Est elle maintenue ?Y a t'il un site GESTION COURRIER [ par romualt ] Bonjour voila j'ai besoin d'une application de gestion du courrier.le plus important pour moi serai d'avoir la modelisation UML ou MERISE de l'applica Script Gestion des fichiers et utilisateur [ par yucki ] Bonjour,J'ai parcouru le site sans résultat. Je recherche un script qui permet de gérer des dossiers (ajout, suprr, upload) ainis que la gestion des u

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales