begin process at 2012 05 31 00:45:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

POO

> 

Autre

> 

gestion blogs

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

gestion blogs

jeudi 9 avril 2009 à 16:22:20 | gestion blogs

steph2062

est ce que je peux avoir des conseils pour créer un site qui gère les blogs ?
vendredi 10 avril 2009 à 13:01:18 | Re : gestion blogs

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
tu veux quoi comme genre de conseils ?
dimanche 12 avril 2009 à 17:42:37 | Re : gestion blogs

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Lit premierement le régelement.

Ensuite pour ta question, il y a des blogs tout fait

La premiere question est veux-tu un blog ou un plateforme de blog
Le deuxieme cas elimine pas mal de choix.

En PHP, il y a wordpress ou dotclear qui sont tres bien fait avec une communauté importante.

Voila

Cette discussion est classée dans : gestion, blogs

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

bug avec mes blogs (gestion d'image) [ par carate ] Salut tout le monde j'utilise un system de message que mes membres peuvent util protéger des sources, gestion de licences ? [ par steph12358 ] Bonjour je viens de terminer une appli web php+mysql destinée à être distribuée et mon vénéré patron me signale, alors que je suis en train de taper l gestion des article [ par kelm_by ] salut;a votre avis quelle est le moyen le plus simple pour gerer un journal en ligne avec des article sous form de fichier php qui ne contient que le Gestion de Stock [ par samof ] bjr toute et a tous je suis etudiant et j'entraines de raliser un projet de gestion de stock sous phpje voudrai savoir ki peu m'aider de l'etablire mo pb requète sql sur plusieurs pages [ par bedoc ] hello à tousje sais que ce problème doit revenir assez régulièrement, mais j'ai un petit soucis avec un code trouvé sur ce site, icije l'ai gestion des apostrophes entre php et mysql [ par Medgueye ] Bonjour;J'aimerai trouver de l'aide concernant la façon de gérer les apostrophes dans un champ text quand on veut faire une requete insert int:Autreme gestion de temps GPL [ par younes371 ] N'importe où. mais là où il le faut. Gestion temps (projet) - timesheet [ par younes371 ] Bonjour,Je cherche un logiciel de gestion de temps (Projet), je vous explique le besoin :le pdg veut que les chefs de services crée un projet avec ces gestion de mot de pass [ par g_fuck ] salut ! quelqu'un pourai m'apprendre comment ca se passe du niveau securite pour les site avec membre (donc username et mot de pass!!!) y 'aurai t'il recherche script PHP gestion de tickets [ par theplayer777 ] Salut à tous je recherche un script PHP permettant de gérer des "tickets de support" (comme par exemple OTRS mais en plus simple) et je ne trouve pas

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales