begin process at 2012 05 31 00:45:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

gestion de bulletin scolaire en ligne

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

gestion de bulletin scolaire en ligne

mercredi 22 juin 2011 à 20:09:37 | gestion de bulletin scolaire en ligne

Fobisk

c'est une grande école ayant plusieurs filière .Et dans chaque filière il y a des matières avec des coefficients différents
jeudi 23 juin 2011 à 00:21:35 | Re : gestion de bulletin scolaire en ligne

inwebo

Bonjour,

Et alors ?

jeudi 23 juin 2011 à 08:23:17 | Re : gestion de bulletin scolaire en ligne

syndrael

And so what ??
Si c'est une grande école elle doit pouvoir acheter un produit existant non ??
S.
vendredi 24 juin 2011 à 20:57:44 | Re : gestion de bulletin scolaire en ligne

m_abdlmalek

Bonjour,

En effet il faudra au moins nous donner quelques bouts de codes pour commencer...

Si tu cherches quelqu'un pour tout faire çà risque d'être un peu payant...

Sinon plus sérieusement en 2s comme çà d'un coup d'oeil il faut en gros créer un espace membre avec login et mdp pour chaque élève en les leur distribuant, il faut une base de données des bulletins avec un formulaire d'envoi pour que les profs de chaque matière ne triment pas avec la paperasse (autant faire les choses bien), il faut un process de formatage des bulletins (surtout si vous souhaitez agréger de manière automatique les données), une page de téléchargement du bulletin finalisé... et je te raconte pas si votre école a besoin de fonctionnalités avancées la liste s'allonge. Bien sûr un minimum d'ergonomie dans l'outil même s'il reste utilisé juste en interne.

Rien que d'y penser c'est un boulot monstre genre avec chef de projet, développeurs toute la gamme quoi... Et 3 Mois de travail non stop... Et comme disent mes amis oui il y a des solutions propriétaires (et donc payantes)

Mais si t'es courageux Google est ton ami
Cordialement

Google never dies...

Cette discussion est classée dans : ligne, gestion, filière, bulletin, scolaire

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

vente en ligne, gestion des tailles, conseils svp [ par bili75 ] Bonjour cher lecteur,je veux faire un site de vente en ligne, j'ai de bonnes ntions en php j'ai deja fait un show room dynaimque, ou je peux donc ajou Gestion de commerce en ligne [ par patri1234 ] BonjourJE galere sur les exemples de commerce en ligne.Les exemples trop leger ou trop complexe .Donc je vais essayer de tout faire avec l'aide du sit gestion d'association [ par johnny5757 ] Bonjour a tous Apres quelques recherches j'ouvre une discutions sur ce thème puisque je n'ai rien trouvé malheureusement Voilà je suis a la recherch Développement d'un jeu en ligne - Gestion de unités. [ par simdu80 ] Bonjour à tous, Je suis en train de développer un jeu en ligne, et je suis bloqué à un niveau de gestion des unités. En effet, je n'arrive pas à code Flux Rss avec php d'aprés une table sql [ par morganb12 ] Un autre problème ce pose à moi pour la réalisation de mon projet que je voudrais finir. Mais non visiblement !! Une table sql : [code=php]CREATE TA modifier ligne d'une listbox/checklistbox [ par barj64 ] Bonjour, sur un formulaire je voudrais créer une checkedlistbox avec plusieurs colonnes remplie par une base données. mais j'aimerais aussi pouvoir mo gestion de stock+douchette de code à barre [ par tchaw ] bonjour tous le monde , je suis débutant en php . je suis appelé pour faire une application de gestion de stock d'un fournisseur de materiels informat Bug jeux en ligne [ par nofingles ] Bonjour nous sommes détenteur du jeu '[url=www.uni-g.fr]www. uni-g .fr[/url]' c'est un jeu en ligne de conquêtes spatiale ou vous devez construire av Supprimer une ligne de la base de donnée [ par Gibbs2 ] Salut à tous Voila j'ai fait le code suivant pour afficher dans un tableau le contenu de ma base de donnée et j'ai ajouté un bouton Supprimer à la fin Insérer des sauts de ligne dans la base via un composant TextArea [ par Achris1049 ] Bonjour, Voila j'ai un soucis... J'ai un formulaire (depot.php) avec un composant textarea qui a pour nom "txtCommentaire" ! Ce champ permet donc d'

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales