begin process at 2012 05 31 00:45:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

Gestion de BUS pour une ville PHP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Gestion de BUS pour une ville PHP

mercredi 5 mai 2010 à 15:27:39 | Gestion de BUS pour une ville PHP

paras00

Bonjour tous le monde,

J'ai besoin de votre aide, bon je veux que vous me proposer un cahier de charge pour mon projet PHP " Gestion de BUS pour une ville ".

Merci d'avance pour votre aide.
jeudi 6 mai 2010 à 08:36:53 | Re : Gestion de BUS pour une ville PHP

syndrael

Et tu paies combien ?? avec ou sans les fautes d'orthographe ? Le Cahier des charges de la Régie de bus de Tremblay en France te convient il ?
S.
jeudi 6 mai 2010 à 16:24:10 | Re : Gestion de BUS pour une ville PHP

kohntark

Membre Club
Il est vraiment terrible ce Syndrael avec son esprit mercantile !!!
Toi (Paras00) qui vient ici, pour ton tout premier message sur PHPCS, prenant en compte pleinement le règlement (notamment les points 4,6,9, ..), tu n'as pas du tout ce rapport à l'argent; tu viens peinard demander imposer que l'on fasse pour toi ce très succinct travail que représente l'établissement d'un CDC.

BRAVO !!!

Bonne fin de journée (@Syndrael of course)

Kohntark -

Cette discussion est classée dans : aide, php, gestion, bus, ville

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Besoin d'aide pour trouver le bon tuto [ par PsykotropyK ] Bonjour, l'idée de ce poste est de trouver des tuto pour débuter en php... Bon déja je m'y connais un peu en VBA, mais obn ca n'a rien a voir... C'ét Aide lien sur page php [ par jipe32 ] bonjour, je voudrais de l'aide sur ce code:echo("http://localhost/upload/".$nomFichier");il est dans une page phpquand je l'execute, j'obtient un pars FILM DANS UNE PAGE HTML OU PHP AIDE SIVOUPLAIT!!! [ par 0000000000 ] Slt Mon prblm est conpliqué mais bon :Je voudrais savoir si y a un moy1 de créer une page html dans laquelle comment créer un fichier php à l'aide d'une fondtion php ? [ par psl10 ] Bonjour à tous,Je suis en train de créer un intranet pour un entreprise dans le cadre d'un stage,cet intranet est en php afin qu'il puisse être mis à aide pleasee [ par termifr ] Voila qelqu'un peut il m'aider?une page php composé d'un header et d'un include.:Dans le header un code php qui compte le nombre de page visité par l' aide server php [ par keroberos ] salut je cherche comment regler le server pour ke je sahe lire les fichier sur mon site comme seci test?mode=ok au lieu de test.php?mode=ok car kan je Gestion des images SQL PHP [ par Anus_hurlant ] Bonjour, Je désire réaliser un site ou l'on peut visiter une galerie d'images stockées sur le serveur. Les clients pourront uploader des images s'ils Passage de variable entre feuilles php besoin d'aide des veterans [ par patxka ] voila mon probléme de débutant en php !!!J'ai un fichier toto.php dans lequel je définie une variable $i et je veux recuperer cette variable deans le à l'aide please [ par programmationniste ] Salut tous et plaese help meComment pourrais je faire pour empêcher d'afficher les warnings et est ce que ceux là sont vitaux.Warning: session_registe Gestion des erreurs [ par aquouel ] Bonjour tout le monde, j'ai un soucis pour retourner les erreurs sur la page de mon formulaire. Je m'explique: Page: formulaire.

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,156 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales