begin process at 2010 02 10 16:15:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Divers

> 

Gestion du cache et bouton 'Précédent'

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Gestion du cache et bouton 'Précédent'

jeudi 13 avril 2006 à 11:28:03 | Gestion du cache et bouton 'Précédent'

moon

Bonjour

Je suis face à un dilemne...

Sur un site Web, j'ai le choix entre deux solutions :

1 - Interdire le cache pour les pages : le bouton précédent fonctionne dans toutes les situations mais les données affichées ne sont plus réactualisées lors de la session.

2 - Autoriser la mise en cache : les données sont toujours actualisées, mais le bouton précédent ne fonctionne pas toujours.

Je ne parviens pas à trouver de solution pour concielier les deux.

Quelqu'un aurait une piste ?

Merci d'avance

Amicalement

m-O_o-n

Cette discussion est classée dans : bouton, gestion, fonctionne, cache, précédent

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Vidage de l'historique [ par troudbal ] Bonjour à tous, je voudrais savoir comme faire pour rendre inactif le bouton précédent du navigateur après avoir posté un formulaire qui appelle une a modif sur un code Html qui ne fonctionne pas [ par JFSgeneva ] J'ai un site : http://www.jfsgeneva.com J'ai dernièrement modifié le code de la bannière menu gauche pour changer un texte en bouton. En interne sur Verifier si un répertoire est présent sur le server [ par thedjpredator ] Bonjour,Jai un petit problème jai réalisé un petit système de navigation entre répertoiresde mon site du style :/dossier1//dossier2//dossier3/...Avec probleme : "jeu de frame" / "précédent-suivant" [ par mageonyme ] Salut,en fait voilà mon casse tête :J'ai un site communautaire avec espace sécurisé ou il y a toujours une frame en bas (comme un pied de page) qui se php+sql [ par pandouta08 ] bonjour,j'ai un module qui s'appelle "presence" que j'ai developpé  qui affiche la présence des utilisateurs avec des tabs  par jour, par mois et par Gestion en PHP d'un bouton avec des variables [ par perles ] Bonjour, Je suis débutante en PHP, merci de votre aide. J'ai une page marque.php avec plusieurs bouton de choix. marque.php <span class="ba Recharger page après utilisation du bouton précédent [ par yebs ] Bonjour, pour une application web, je rencontre un problème : j'ai une page p1.html avec un lien qui renvoie vers une autre p2.html Quand je suis s Addslashes dans un textarea ne fonctionne pas. À l'aide... [ par vendre123 ] Addslashes dans un TextArea ne fonctionne pas Bonjour, Mon problème est que le Addslashes ne fonctionne pas dans ma zone areatext. Pouvez-vous m'aide logiciel [ par hodlol ] je suis a la recherche d'un logiciel pour lire a travers un fichier je vous explique quand par par exemple quelqu'un qui cache un document scanner don [A supprimer]gestion clientèle d'une agence d'assurance [ par firdaouss2 ] [^^happy13] salut tout le monde, j'ai besoin des codes et tous ce qui concerne ce sujet svp quelqu'un m'aider de donner des conseils par quoi je va

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,702 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales