begin process at 2012 05 31 00:47:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Gestion commande MAIL

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Gestion commande MAIL

lundi 14 février 2005 à 14:47:17 | Gestion commande MAIL

electroweb

Membre Club
Bonjour à tous.

Je dois migrer plusieurs sites ASP en PHP. Les sites sont sur le même serveur. Chaque site utilise une messagerie différente pour ses mail smtp.site1.com, smtp.site2.com ...
L'envoi des emails est géré par un composant : AspEmail.

Mon probléme.

J'ai lu dans la doc que le compte de messagerie se configurait dans php.ini.

Comment gerer plusieurs SMTP ( un par site) sur un même serveur.

Merci à tous et bonne journée

Stéphane
lundi 14 février 2005 à 18:54:23 | Re : Gestion commande MAIL

Anthomicro

Salut,

tu as un serveur SMTP par poste, donc un seul serveur possible.

a +

Vulgarisation informatique : Entraide, dépannage et vulgarisation informatique

Forum d'entraide informatique (14 catégories)

Cette discussion est classée dans : mail, commande, gestion, smtp, sites

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Php et l'evois de mail [ par karushi ] Bonjour a tous et tout mes voeux pour cette nouvelle année.J' ai un petit problème...J'ai trouvé un script du genre e-commerce, je l'ai modifié et ada besoin d'aide svp fonction mail() [ par yomm ] voila, je doit envoyer des mails, pour cela j'utilise la fonction mail.j'utilise le serveur smtp de ifrance , ayant moi meme une adresse chez eux, le quel hebergeur pour php commande mail() ?? [ par jymick ] Qui pourrait me renseigner des herbergeurs gratuits acceptant la fonction php commande mail() ? MerciJymick mail en smtp [ par gemelos ] voici mon code:fputs ($connection , "MAIL FROM: \n");$result =fgets ($connection ,256 );print("$result");fputs ($connection , "RCPT TO: \n");$result probleme d'envoie de mail [ par mohamed6 ] bonjour tout le mondevoila je viens de finir un site pour une société, mais le probleme c'est que lorsque la commande est fini je confirme ma commande Serveur SMTP entièrement compatible avec la fonction mail() [ par vsss ] BonsoirJe cherche un serveur smtp, qui me permet d'envoyer des mail a partir de la fonction mail() en utilisant n'importe quel variable.Merci fonction mail en local [ par frop01 ] Salut les phpcsistes.Je sais bien que le thème est dèjà abordé sur ce forum ainsi que d'autres mais j'arrive toujours pas à faire fonctionner mail() e Prob SMTP envoi mail [ par benjy54 ] Bonjour,Je suis stagiaire dans un lycée et je développe en php, j'ai fait une page pour l'envoi de mail mais une erreur apparait au niveau de la fonct lien internet dans un mail [ par ManuAntibes ] SalutComment dois je mettre l'adresse http:\\www.boule.fr/.....Pour que lorsque je recois ce massage par email d'une commande passé sur le php.ini [ par henri12 ] salut je viens d'envoyer un email avec easyephp je trouve pas de fichier php.ini j ai trouver phpsafe.ini dans le repertoire de easyphp es celui la

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,387 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales