begin process at 2012 05 31 00:48:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Gestion de commerce en ligne

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Gestion de commerce en ligne

lundi 1 mai 2006 à 10:40:27 | Gestion de commerce en ligne

patri1234

Bonjour
JE galere sur les exemples de commerce en ligne.
Les exemples trop leger ou trop complexe .
Donc je vais essayer de tout faire avec l'aide du site et aprés je le mettrai en ligne.
J'ai une liste de produit sur le ligne je veux pouvoir dire ajout au panier jusque la ca va grace à l'aide du site.
Maintenant je veux ajouter avec une clef unique par internaute dans un panier.
Bon je pense qu'il faut récupérer le sid si quelqu'un à des infos la dessus.
Aprés c'est le ajout avec maj et sup dans la table panier.
On verra plus tard pour le systeme paypal.
Merci à tous.
mardi 2 mai 2006 à 11:36:15 | Re : Gestion de commerce en ligne

spyro666

Salut,

tu pourrais me montrer le code déjà fait que je me rende compte de la manière dont tu ajoute tes objets au panier?

Sinon une idée pour tes id, utilise la fonction session_id() ou alors time() et microtime() combinés pour avoir une clé 100% unique.

Spyro666 contre le 555

Cette discussion est classée dans : ligne, gestion, exemples, panier, commerce

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

panier virtuel php ??!! [ par KIss Cool ] Salut a tousJe suis nouveau sur ce site et complètement debutant en php, limite ignard.Je dois créer un système de panier virtuel pour un site commerc Gestion de panier en php [ par boninou ] Bonjour ! Je dois gérer un panier en php à l'aide de 2 variables de session : - un tableau pour la reference du produit - un tableau pour la qté lor vente en ligne, gestion des tailles, conseils svp [ par bili75 ] Bonjour cher lecteur,je veux faire un site de vente en ligne, j'ai de bonnes ntions en php j'ai deja fait un show room dynaimque, ou je peux donc ajou Panier et gestion de la quantité (base de données) [ par gatounec ] Bonjour,Je crée actuellement un panier virtuel mais contrairement à la majorité des codes que j'ai pu trouvé, il utilise la base de données avec une t Gestion bd... Urgent [ par Kenny ] Salut à vous,Je débute en PHP et je dois développer un petit site à partir d'une base de donnée MySQL en très peu de temps.J'ai regardé quelques exemp Pb de suppression ds un panier [ par titeuf974 ] Bonjour!! Voila.je travail sur un site de commerce en ligne. J'ai donc un panier. En fait, j'ai un prob au niveau de la suppression de l'article du pa Fichier sécurisé [ par CyberMen30 ] Bonjour,J'ai à créer un panier d'achat de revue en ligne.Les personne qui entreront sur la page, auront à cliquer sur des images de revues et une fois créer un panier de commande en ligne [ par cach ] Bonjour à tous,Voila, je suis étudiant en Bts administrateur réseau.L'entreprise dans laquelle je travaille (en alternance) m'a chargé de créé un pani Gestion de stock en php [ par heero76 ] Bonjour à tous,Je vais créer une boutique en ligne et donc j'ai besoin d'une gestion de stock.Je commence à y réfléchir et ça m'a donné ça :une table PHP et suppression d'une ligne d'un panier [ par koriteki ]

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,898 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales