begin process at 2012 05 31 00:48:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

gestion des congés

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

gestion des congés

vendredi 31 octobre 2008 à 13:11:17 | gestion des congés

anyah

salut à tous,je suis une débutante en php et je suis sur un projet de gestion de congé pour mon stage,chaque salarié ont droits à 30jours de congés sur une décision de congé chaque années,je voudrais un code qui permet de calculer le solde des congés pour  chaque demande et d'envoyé un message ou un avertissement lorsque les 30 jours sont épuisés et de passer automatiquement à une autre décision si la personne demande plus que ce qu'il à dans son solde,pour qu'aucun employé ne puisse triché.Entre autre si vous pouviez m'aider à calculer le nombre de jours restant à partir d'un nombre de jours pris et le solde des congés de la personne.Merci à tous!  
vendredi 31 octobre 2008 à 14:12:12 | Re : gestion des congés

aKheNathOn

Membre Club
Bonjour Anyah,

On peut pas t'aider sur une question aussi ouverte. Si tu bloques sur un point spécifique, une question au niveau du language PHP tu peux la poser, mais on pourra pas t'aider sur de l'algorithme ou sur carrément de la création de projet.

Continues ton apprentissage en cherchant des tutos sur le PHP et bon courrage.

Essayes ça pour commencer : http://www.phpdebutant.org/

aKheNAtHoN

Cette discussion est classée dans : gestion, jours, solde, congés, congé

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message