begin process at 2012 05 31 00:48:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

gestion des congés

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

gestion des congés

vendredi 31 octobre 2008 à 13:11:17 | gestion des congés

anyah

salut à tous,je suis une débutante en php et je suis sur un projet de gestion de congé pour mon stage,chaque salarié ont droits à 30jours de congés sur une décision de congé chaque années,je voudrais un code qui permet de calculer le solde des congés pour  chaque demande et d'envoyé un message ou un avertissement lorsque les 30 jours sont épuisés et de passer automatiquement à une autre décision si la personne demande plus que ce qu'il à dans son solde,pour qu'aucun employé ne puisse triché.Entre autre si vous pouviez m'aider à calculer le nombre de jours restant à partir d'un nombre de jours pris et le solde des congés de la personne.Merci à tous!  
vendredi 31 octobre 2008 à 14:12:12 | Re : gestion des congés

aKheNathOn

Membre Club
Bonjour Anyah,

On peut pas t'aider sur une question aussi ouverte. Si tu bloques sur un point spécifique, une question au niveau du language PHP tu peux la poser, mais on pourra pas t'aider sur de l'algorithme ou sur carrément de la création de projet.

Continues ton apprentissage en cherchant des tutos sur le PHP et bon courrage.

Essayes ça pour commencer : http://www.phpdebutant.org/

aKheNAtHoN

Cette discussion est classée dans : gestion, jours, solde, congés, congé

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

gestion de congé [ par faty123 ] bonsoir tous le monde, j'ai besoin d'un code pour la gestion de congé qui remplis les champ d'une formulaire apartir d'un "tableau excel" et merci d'a fonction en php/mysql [ par bmounaj ] Salut tout le monde je voudrais que vous m aidiez svp à concevoir une fonction en PHP/mysql qui calcule le solde du congé de chaque employé . voici le MAJ automatique du nombre de jours de congé d'un employé [ par hichamaouraghe ] Bonjour, Je suis en train de développer une application qui gére les demandes de congés sous PHP/Mysql et j'ai eu un problème qui consiste a comment f trigger pour une tâche récurrente [ par hichamaouraghe ] je suis en train de développer une application qui gére les demandes de congés sous php/mysql et j'ai eu un problème qui consiste a comment faire au n création de programme de gestion du personel, et des moyennes d'1 établissement 2ndaire [ par ALEXGETHAIME ] Je souhaite créer une BD fiable en relevant toutes les entités possibles, alors une aide de votre part serait ma bienvenue probléme avec un script de gestion des sessions [ par gigikoko123 ] bonjour à tous En effet, je développe mon site web en php et je sollicite votre aide dans la mise sur pied d'un script php permettant de sécuriser un Nombre de jours restants avant l'expiration de l'abonnement d'un client [ par midoxe ] Bonjour, les amis je suis vraiment bloquer..... je demande votre aide [^^sad1] j'essaie de calculer le nombre de jours ou de mois restant à un clie Gestion site tourisrique [ par DarchelMB ] Bonjour, je suis dans mes débuts dans le développement web. je développe avec le couple PHP/Mysql. le sujet porte sur la gestion des sites touristique Procédure ou classe de gestion des options intélligente [ par Heirem ] Bonjour, Je cherche un script qui me permettrait de gérer les options d'un site de façon intelligente et optimisée. Le problème venant de la quantité Gestion de thèmes (design) [ par lolboyx ] Bonjour, Je débute actuellement dans le codage PHP. Donc si mes explications ne sont pas très claires excusez le moi. [^^happy13] Voilà je me suis m

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,669 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales